Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi le 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/09/2015 09:06:33    Sujet du message: Mardi le 8 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou a toute bonne journée ici ca va etre bien tranquille mes 3 coco sont a l'école me reste ma minie princesse mais la maman a pas mal de ménage a faire a matin j, en ai déjà faite un brin en me levant pendant que les ptit mangeais et se préparais pour l'école
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/09/2015 10:08:41    Sujet du message: Mardi le 8 septembre Répondre en citant

Ce sont tes vacances qui commencent, Even ;-)

J'ai bien hâte que les grosses chaleurs nous laissent - j'ai hâte au vrai automne, moi :-D

En fin de semaine, j'ai presque achevé la broderie que j'ai commencée... en juin! Je suis d'une rapidité exemplaire, non? Mr. Green Je suis aussi allée visiter une exposition de peinture (tous médiums), ça m'a donné envie de reprendre mes pinceaux. J'ai vu de belles choses! J'y allais aussi un peu avec l'espoir de trouver un professeur, mais la seule dame qui avait un style qui m'intéressait vraiment ne semblait pas du tout intéressée à donner des cours. Tant pis, je me débrouillerai bien toute seule :-)

Je commence des cours de yoga bientôt - j'ai bien hâte! Pour la première fois depuis longtemps, c'est une activité "sans chien", hahaha!

Bonne semaine à toutes!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 08/09/2015 11:27:33    Sujet du message: Mardi le 8 septembre Répondre en citant

Comme je ne vais au qu'au gym depuis 2 ans, j'avais le goût de faire autre chose. Je me suis inscrite à des cours de dessin, de méditation, de Tai chi, de natation, de tissage, d'Essentrics (étirements), Un petit cours de 2 heures pour la marche afghane et un autre pour la nordique. ça va m'obliger à me lever et m'habiller tôt le matin plutôt que faire la grasse matinée et ne pas voir la journée passée. Je vous en donne des nouvelles ils débutent presque tous la semaine prochaine.
J'ai eu un petit accident mon auto était stationnée sur la rue à côté de la maison car je ne peux pas stationner dans l'entrée pour 5 jours à cause de la nouvelle asphalte.eh bien j'ai une petite voisine qui m'est rentrée dedans. Heureusement qu'elle est honnête, elle a sonné à ma porte pour m'aviser. Je vais être obligée de m'occuper de ça en plus.
Heureusement que je suis à la retraite.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/09/2015 11:42:30    Sujet du message: Mardi le 8 septembre Répondre en citant

Wow, Designer, ton agenda est bien rempli!!! Tu ne resteras pas inactive cet automne, c'est sûr :-) Bravo!

Tu nous donneras des nouvelles de l'Essentrics, si tu veux bien, je suis curieuse de savoir comment tu trouves ça :-)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/09/2015 12:10:15    Sujet du message: Mardi le 8 septembre Répondre en citant

oui les vacance bon sa commence par du gros ménage par contre loll mais au moins la ca va rester propre pas mal plus longtemps
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/09/2015 14:54:18    Sujet du message: Mardi le 8 septembre Répondre en citant

Designer,

Tu chômeras pas avec tous ces cours...bravo! Je te souhaite de t'y plaire surtout pour le tissage...faut bien que je prêche pour ma paroisse... Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous avons des problèmes de connexion internet depuis 2 semaines et c'est gaussant à la longue donc si vous ne me voyez pas aussi souvent ne soyez pas inquiètes la situation reviendra surement à la normale sous peu du moins je l'espère!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/09/2015 07:00:20    Sujet du message: Mardi le 8 septembre Répondre en citant

Ça me fait bizarre de vous imaginer avec des grosses chaleurs Shocked
Ici il fait frisquet le matin et tiède l' après-midi , Very Happy mais bon , on a eu notre part de chaud, et elle était copieuse ! Evil or Very Mad
Lundi je suis allée aux champignons , belle récolte d' un peu de tout , pas encore tout mangé .
Par endroits les arbres jaunissent déjà , ceux qui ont le plus souffert de la chaleur de juillet .
Designer tu vas te fatiguer , et du coup plus de forces pour tricoter . Laughing
Kajin j' ai hâte de voir ta broderie , ce que tu fais est si beau .
Moi aussi j' ai envie de me remettre à la peinture , je me le promets ...quand je n' aurai plus de tricots en cours ! Laughing Mr. Green Laughing
Là j' ai bien travaillé : cuisine , lavé murs et meubles de la salle de bains , jardin , je vais faire aussi une tarte aux quetsches .
Mon gilet avance bien , et finalement je crois que j' aurai assez de laine pour des manches longues . Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:15:19    Sujet du message: Mardi le 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation