Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi le 9 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/09/2015 06:47:17    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin a toute mon but de la journée continuer ce que jia commencer hier soit mon ménage pour remettre la maison comme avant les vacance d'été hummm sa sera pas facile les enfants sa salit et met pas mal de désordre jai aussi faite le ménage d'un de mes congélateur sa fait du bien de l'avoir dégeler puis jai 3 projet tricot devant moi sur mon bureau un contrat de hood , la manche de mon chandail et un foulard en lace de quoi m'occuper lors de de mes pause
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/09/2015 09:23:32    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

Pour ma part ça sera probablement des conserves; j'ai le choix, tomates, concombres, betteraves.

Avec ces belles couleurs sous les yeux et dans mes mains j'imagine toute sorte de montage de tissage...un peu fofolle sur les bords la madame

Bonne journée!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/09/2015 12:03:04    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par maranta le 11/09/2015 08:02:43; édité 1 fois
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 10/09/2015 07:12:16    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

C'est une belle folie Cot-cot Tu as une âme d'artiste. j'ai beau vous lire ça ne me donne pas le go pour faire de la popote ni du ménage et pourtant...
Je suis allée à l'Institut de l'œil hier. j'avais toujours les yeux secs, mes larmes ne sont pas de bonnes qualité. elles s'évaporent en 1 sec alors que ça devrait en prendre 10 sec. On me recommande de faire des compresses 10 minutes à tous les soirs puis de prendre de l'Omega 3 2000 à 3000 par jour. c'est beaucoup mais ça aidera en plus des larmes artificielles 3 fois par jour et des larmes gel Liquigel au coucher. Le confort devrait revenir. En vieillissant toutes les muqueuses s'assèchent.
J'ai appelé la police hier car il y avait une auto stationnée devant chez moi depuis 5 jours et aucune de mes voisins ne connaissaient le proprio. Il faut dire qu'elle était accidentée et pas mal rouillée. J'ai appris que l'on ne peut laisser son auto stationnée sans la déplacer plus de 24 heures. à la fin de la journée l'auto n'était plus là.
Je craignais que ce soit une auto volée ou ayant servie à un hit and run. Je dois regarder trop d'émissions policières!!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 10/09/2015 15:36:30    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

Maranta
Les gens tiennent vraiment à se casser le cou. Pour ma part, je préfère le plancher des vaches. Câlins à Galisso.

Cotcot
Les conserves maison miam! Et de beaux motifs de tissage. Combiner ses passions, quel plaisir.

Désigner
Moi aussi, j'imagine toutes sortes de choses quand je vois quelque chose de pas habituel. Ce doit être une chose courante mais ça met du piquant dans la vie. Imagine: il y avait peut-être un cadavre dans le coffre ?

Loll
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2015 08:16:34    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

niki a écrit:
Imagine: il y avait peut-être un cadavre dans le coffre ? Loll

Ça commence à être palpitant cette histoire... j'aimerais lire la suite... Laughing
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 11/09/2015 11:40:16    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

Niki j'ai aussi pensé à cela c'est la raison pour laquelle je sentais le derrière de l'auto mais je n'ai pas osé le dire....
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/09/2015 13:03:38    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

Miss Marple a de la relève!

niki
Modérateur

MessagePosté le: 11/09/2015 14:54:00    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

Agathe Christie, sort de ce corps!

Maniaque

MessagePosté le: 13/09/2015 08:44:15    Sujet du message: mercredi le 9 septembre Répondre en citant

ah les filles vous faites ma journée Un bon rire....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:56:01    Sujet du message: mercredi le 9 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation