Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/09/2015 09:27:37    Sujet du message: mercredi 16 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon mercredi a toute ménage fait souper en mode mijoting ma minie joue avec son ami tranquille et moi je tricote en les regardant
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/09/2015 13:10:36    Sujet du message: mercredi 16 septembre Répondre en citant

Livraison et installation de 2 nouveaux métiers à tisser flambant neuf au local de tissage cet avant-midi!

Un métier de 36'' 4 cadres, et un autre de 45'' 8 cadres. Je suis responsable du 45'' donc je vais pouvoir m'éclater mais je vais prendre ça tout doucement même s'il m'arrive de vouloir partir sur mes grands chevaux. La Madame est pas mal énervée...

Je commence un cours de tissage multi-cadres à la fin de septembre d'un durée de 6 jours. Sois un cours de 9h00 à 16h00 une fois par semaine. Je veux donc donner un coup dans les conserves et la popote histoire de partir l'esprit tranquille à savoir que ma bande de crève-faim aura de quoi à se mettre sous la dent...

Je m'en vais de ce pas blanchir des tomates pour ensuite les mettre en pots!

Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
niki (16/09/15)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/09/2015 13:46:04    Sujet du message: mercredi 16 septembre Répondre en citant

Vous êtes les deux petites abeilles du forum, Even et Cot-cot... Toujours quelque chose sur le feu ou sur les aiguilles, le crochet ou le métier :-D

C'est excitant, ces nouveaux métiers et ce cours, Cot-cot - je suis contente pour toi (même si le métier n'est pas chez toi ;-D)
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
Cot-Cot (16/09/15)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/09/2015 00:50:12    Sujet du message: mercredi 16 septembre Répondre en citant

Oui , ces deux-là n' arrêtent pas ...
Heureusement ! Comme cela ça fait la moyenne avec moi , lente comme une vieille abeille fatiguée à la fin de l' été . Laughing Laughing Laughing
On nous annonce des orages cet après-midi , je vais donc tâcher de faire galoper le voyou ce matin .
C' est un endroit que j' adore : des petits prés étagés sur la pente , entourés de bois et de nombreux murets de pierres .

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 17/09/2015 10:49:18    Sujet du message: mercredi 16 septembre Répondre en citant

Bon ce matin je suis allée à mon cours Essentrics. Étirements est le mot d'ordre. Moi qui avait un torticolis et un problème aux genoux et au coccyx. Je me sentais vieille ce matin, je me suis frottée avec du Voltaren et j'ai fait mon cours et ça va encore bien. Il le faut car ce soir j'ai un cours de natation. Avec tous ces cours j'ai laissé tomber les Fermières. J'ai besoin de positivisme dans ma vie, on verra ce que la vie me réserve. Bonne journée.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/09/2015 11:28:38    Sujet du message: mercredi 16 septembre Répondre en citant

Ah comme je te comprends, Designer! J'ai eu mon premier cours de yoga depuis belle lurette la semaine dernière, et je ne pensais pas m'en sortir vivante :-D

Attention avec les produits anti-douleurs avant l'exercice : comme ils endorment la douleur, on peut se faire encore plus mal! Mieux vaut les utiliser après :-)

Je suis désolée que ton expérience avec les Fermières ne soit pas à la hauteur de tes attentes. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a plein d'autres choses intéressantes à faire :-D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:23    Sujet du message: mercredi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation