Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p3in3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revext
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 18/09/2015 05:33:42    Sujet du message: p3in3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j'ai un patron anglais et je ne suis pas capable de comprendre ce point
p3in3
P3in3: P3 tog but do not slip the stitches off the left needle. Wrap yarn around the right needle once, then purl the same 3 stitches together again. You should have 3 new stitches to replace the ones you’ve jut knit together.

quelqu'un peut m'aider svp!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/09/2015 06:11:20    Sujet du message: p3in3 Répondre en citant

Tiens , une nouvelle ! Very Happy Bonjour !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/09/2015 06:56:08    Sujet du message: p3in3 Répondre en citant

Une petite présentation de ta part dans la section suivante serait appréciée:

http://tricotqc.clicforum.com/f6-Présentations.htm

Idea
revext
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 18/09/2015 07:25:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ma presentation est faite à 4 places dans le forum!!! désolé mais pour une nouvelle c'est pas facile à comprendre

Bonjour,

Je suis nouvelle dans votre forum!!!
Je tricote depuis longtemps grâce à ma mère que j'ai toujours vu tricoter.

Je donne des cours de tricot pour les enfants de mon quartier et elles apprennent très rapidement.

Comme j'aime les défis, je me suis mis à trouver de superbe patron sur internet mais en anglais.
Je ne suis pas du tout bilingue!!!

J'Y arrive pas si pire mais là j'ai besoin de votre aide.

Je ne comprend pas comment faire le P3in3. Voici ce qu'ils me demandent.
J'ai essayé de prendre trois mailles sans les sortir de l'aiguille de les tricoter mais ça ne donne pas ce qu'il y a sur l'image

P3in3: P3 tog but do not slip the stitches off the left needle. Wrap yarn around the right needle once,
then purl the same 3 stitches together again. You should have 3 new stitches to replace the ones
you’ve jut knit together.

quelqu'un peut me faire voir une vidéo ou des photos svp!!!

Merci d'avance.
Marylène

MessagePosté le: 18/09/2015 10:24:02    Sujet du message: p3in3 Répondre en citant

bonjour

J'ai sorti mes aiguilles et j'ai fait ce que le patron demande

Tu fais 3 ensembles à l'envers et tu laisses sur l'aiguille gauche tu as une boucle sur l'aiguille droite ce qui te donne ;a première maille tu (wrap around) fais un tour sur l'aiguille droite ce qui te donnes ta 2e maille et tu tricotes les 3 mailles envers ensembles ce qui donne la 3e mailles.

Bonne chance
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/09/2015 16:24:15    Sujet du message: p3in3 Répondre en citant

revext,

Merci pour ta présentation! Ce doit être très gratifiant d'enseigner le tricot à des jeunes, bravo à toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:39:40    Sujet du message: p3in3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation