Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 26 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/09/2015 23:17:16    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy
Nous avons de superbes journées avec des petits matins bien frais, une neige fraiche sur les sommets , déjà .
Les tomates continuent à mûrir , c' est le principal Laughing certains leur mettent une cape en plastique .
J' ai aussi un beau potiron .
J' avais attaché mon chien devant un magasin , un labrador en a profité pour l' attaquer , le mordre à la cuisse .
La peau était bien soulevée , une nuit chez le véto qui a raccommodé l' accroc ... et une jolie facture Crying or Very sad
Cela nous a fait prendre conscience de la place qu' a pris ce chien dans nos vies , un soir et une journée sans lui , quel vide , quelle sensation de manque !
Il pète toujours le feu , au moment de partir , dans le hall de la clinique , il a cherché la bagarre avec un autre chien ! Shocked Mais j' ai la main très ferme , j' ai eu le temps de me muscler avec lui . Mr. Green
Il a un entonnoir en plastique autour de la tête pour l' empêcher de lécher sa plaie et donc il se cogne dans tous les meubles . Smile
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/09/2015 06:56:56    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

hihihi un entonnoir de la honte mon harley a haisa au plus haut point aussi quand ya eu a porter le sien .

oui on s’attache a eu et il nous manque beaucoup quand il leur arrive de quoi

Ici ca va etre routine ménage popotte tricot comme jai scraper la première manche de mon pull je lai recommencer en rond cette fois et les deux en même temps
niki
Modérateur

MessagePosté le: 26/09/2015 10:17:48    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Salut les copines.
Ah ! nos amis les bêtes, ce qu'on ne ferait pas pour elles. Ma Taïga une fois s'était blessée à une patte avant, au lieu du collet de plastique je lui ai mis un chandail à manches longues fixée aux pattes avec du ruban adhésif. Elle en était beaucoup plus heureuse qu'avec le fameux collier de plastique.

Journée festive aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de notre petite fille. Ce sera l'occasion de lui remettre sa belle petite fermette en bois que nous lui avons fabriqué cet été.

Nous essayons tranquillement de retomber dans le train-train quotidien.

J'ai failli toucher à mes aiguilles hier mais l'émission de télévision était trop passionnante. J'espère que c'est pour bientôt. J'ai déjà le projet de me faire une Nouvelle veste.

Il a probablement gelé cette nuit. L'automne est bien installé, les couleurs ont commencé.

Bonne journée à toutes.

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/09/2015 12:14:58    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Even, les 2 manches en même temps et en circulaire ? Shocked euhhh...
J' ai beau tourner ça dans tous les sens dans ma tête ... Rolling Eyes je ne vois pas !

Je suis bien sure que votre petite-fille va apprécier la magnifique ferme, Niki , et les parents aussi ! Very Happy
Verrons-nous bientôt ta veste Question

Parait que les borders sont intelligents , eh bien oui, c' est vrai !
Quand il butte entre 2 meubles , maintenant au lieu de forcer , il recule ! Mr. Green
Mais dans les escaliers , pas moyen de reculer alors qu' il butte à chaque marche, c' est trop drôle , on est obligé de passer derrière lui et de soulever l' entonnoir Laughing
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/09/2015 14:38:54    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

si si en circulaire mais pas sur les même aiguille je les fait en parallèle
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/09/2015 13:43:23    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Ok ! Je ne comprenais pas ... Very Happy

Ma Lilas dit à sa grande soeur : - "Grosse patate !"

La grande, vexée, lève la main sur elle et lui dit :
-"Et cette patate-là, tu la veux?"

C' est beau , l' amour fraternel ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:18:13    Sujet du message: Samedi 26 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation