Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je prépare des cadeaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris.
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2015 01:18:05    Sujet du message: je prépare des cadeaux. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2015 07:16:46    Sujet du message: je prépare des cadeaux. Répondre en citant

C'est très original, bravo Iris! :-)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2015 08:11:25    Sujet du message: je prépare des cadeaux. Répondre en citant

Très joli ! :clap: :clap: :clap:
Il ne doit pas être facile de crocheter autour d' un support rigide .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2015 09:17:44    Sujet du message: je prépare des cadeaux. Répondre en citant

Il y aura des gens heureux...bravo!

Iris.
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2015 09:35:55    Sujet du message: je prépare des cadeaux. Répondre en citant

merci,

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/09/2015 10:34:11    Sujet du message: je prépare des cadeaux. Répondre en citant

En plus d' être jolies et originales , ces garnitures au crochet sont pratiques car elles empêcheront les vêtements de glisser .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:24:17    Sujet du message: je prépare des cadeaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation