Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 1 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2015 08:12:13    Sujet du message: Jeudi 1 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonjour!

Beau soleil ce matin ça veut dire que je vais mettre du linge sur la corde...

Samedi dernier j'ai commencé une série de 6 cours en tissage sur cadres multiples, je dois vous dire que j'étais pas mal rouillée; pus capable de lire un patron... brique brique brique

Heureusement les notions sont revenues graduellement... Wink

Sur ce bonne journée
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2015 10:08:42    Sujet du message: Jeudi 1 octobre Répondre en citant

oui très beau premier octobre mais froid le froid a gagner mes doigt je les sent raide et engourdit grrrrrrrrrrr projet du jour lavage et ménage
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/10/2015 13:52:19    Sujet du message: Jeudi 1 octobre Répondre en citant

Cot-Cot , il arrive que l' on perde un peu une pratique si on laisse tomber quelque temps , mais ça revient vite .

Ce matin , beaucoup travaillé au jardin , entrainée pas ma fille , elle a une énergie ...que je n' ai plus . Laughing

Oui even, le chien en a plus qu' assez de son entonnoir , je le lui enlève le matin pour promener et ne lui remets qu' au bout d' une heure , alors il en profite pour se gratter les oreilles , se lécher les pattes et tout ce qui doit être léché soigneusement , il est drôle . Laughing
La plaie est bien fermée mais il reste les fils de suture qu' il ne doit pas arracher , alors je lui remets son chapeau .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:59    Sujet du message: Jeudi 1 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation