Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 15 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2015 06:58:37    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une journée entière sans formation ni réunion...

Je veux absolument laver les fenêtres de ma chambre et les stores verticaux ça fait trop longtemps que je remets ce travail... Confused

Bonne journée!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2015 09:04:09    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

Pas gentil Cot-Cot de me faire penser que moi AUSSI je dois laver mes vitres ... Sad
Pour aujourd'hui, ce sera remue-ménage ds les placards : je dois mettre en service pulls, bonnets, gants et écharpes et monter T-shirts , robes et chaussettes en coton ; le temps s' est brusquement rafraichi Very Happy
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2015 10:13:18    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

ici je bat pas mal de l,aile pas mal malade la grippe que je traine depuis 3 semaine sest transformer en infection pneumonique jai aussi une infection urinaire et une panoplie de prise de sang a aller passée pour être sur que ma vieille carcasse ne cache rien
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 15/10/2015 17:26:48    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

Even le rhume est très mauvais cette année. moi je suis dans ma troisième semaine avec une bronchite et le pharmacien m'a dit que ça pouvait durer 4 -5 semaines. Je tousse encore. Et dire que j'aurais pu éviter tout ça si j'avais pris mes granules homéopathiques dès l'apparition des premiers symptômes. Habituellement je m'en sors sans rien depuis quelques années. Ma sœur a été plus clairvoyante que moi et elle s'en est sauvée malgré que son mari l'aie attrapée, lui ne croit pas aux granules, aussi il a de bonnes grippes d'homme.

Il faut penser aux pneus d'hiver et à faire installer l'abri d'auto. Mes rendez-vous sont pris...

Il faut que j'aille magasiner un manteau d'hier j'ai beaucoup maigri et j'ai donné le mien qui avait seulement un hiver.... et je l'aimais beaucoup.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/10/2015 19:22:06    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

ho oui je confirme que sets du solide cette année mes enfants s'en ont bien sortit mais moi bon jai le système a terre avec mes allergie alimentaire et autre petit bobo et sa sets en espérant que les prise de sang demain en fasse pas apparaitre d'autre ......
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/10/2015 05:46:39    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

Even, avec les prises de sang tu va en avoir le cœur net!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/10/2015 09:08:31    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

Eh ben mes pauvres cousines ! Sad
Je vous souhaite de vous mieux porter , je n' ai aucun conseil à donner , je ne connais pas de recette miracle .
Designer , quels granules prends-tu ?
En panne de voiture , je suis vissée à la maison et c' est tant mieux , il y avait longtemps que je n' avais pas autant travaillé ... Laughing Laughing Laughing lessive ménage couture tricot machine et tricot main . Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/10/2015 09:23:42    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=ZZ8h6MRZx3M
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 17/10/2015 08:44:51    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

Mes granules sont de la compagnie Boiron. Avant ça s'appelait paragrippe mais à cause du nom ils ont dû cesser de les vendre.
c'est écrit PMC L141230133
et voici la composition
Arnica Montana 4ch
Belladonna 4ch
Eupatorium perf. 4ch
Gelsemium Semp. 4ch
Sulfur 5ch
aaQSP

ça me sauve la vie. Je donne cette formule à une pharmacie en leur disant que^ça vient de la compagnie Boiron et ils me le commandent sans problème. ça me coûte 10$ avec nos charmantes taxes.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2015 23:57:14    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

Merci Designer , j' ai tout noté et en parlerai à mon pharmacien .
Il faut les prendre avant l' hiver en prévention ou quoi ? combien de temps ?
MERCI !

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 18/10/2015 12:50:28    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

la première journée des tous premiers symptômes (Même un petit gratouillement dans la gorge) je place 2 granules sous la langue à toutes les heures. Habituellement le lendemain plus rien. Mais il faut le faire dès l'apparition des premiers symptômes sinon ça ne donne rien une fois que le rhume prend possession de notre corps!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/10/2015 13:09:46    Sujet du message: Jeudi 15 octobre Répondre en citant

Je te remercie infiniment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:41    Sujet du message: Jeudi 15 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation