Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAPELETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2015 10:42:02    Sujet du message: CHAPELETS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma belle fille fait une collection de chapelets, ceux-ci sont uniques: le rouge (tricot et crochet), le bleu (crochet) le nuancé (frivolité à l'aiguille).

Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2015 12:23:51    Sujet du message: CHAPELETS Répondre en citant

C'est très étrange pour moi de tricoter des chapelets! ! Ils sont très fins et réussis .
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/10/2015 18:39:42    Sujet du message: CHAPELETS Répondre en citant

Iris.
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2015 11:04:11    Sujet du message: CHAPELETS Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2015 23:44:19    Sujet du message: CHAPELETS Répondre en citant

Soisic29 a écrit:
C'est très étrange pour moi de tricoter des chapelets! ! Ils sont très fins et réussis .

Tu es peut-être comme moi , soisic , tu te sers encore de celui que tu as reçu à ta communion ... (faites pas attention les filles , c' est entre-nous deux Mr. Green )

C'est très joli , marisienska , félicitations à ta belle-fille !
Qu' appelles-tu "frivolité à l' aiguille ?" Je ne connais que la frivolité à la navette ou au crochet .
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2015 09:40:12    Sujet du message: CHAPELETS Répondre en citant

Joli!!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2015 14:33:58    Sujet du message: CHAPELETS Répondre en citant

tres jolie et bien réussit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:39:30    Sujet du message: CHAPELETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation