Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2015 09:34:29    Sujet du message: dimanche 25 octobre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et bon dimanche ! Very Happy
Je lézarde ... dans la maison et me repose .
Hier je suis allée en Italie et , entre-autres , j' ai acheté 1 kg de gianduja , une spécialité aux noisettes du Piémont .

https://www.google.fr/search?q=gianduja&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_r…

Les filles m' en avaient demandé Very Happy ... mais j' en ai mangé , euh .... quelques-uns . Embarassed

Dernière édition par maranta le 25/10/2015 13:01:18; édité 1 fois
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2015 11:01:54    Sujet du message: dimanche 25 octobre Répondre en citant

kikou a toute les anti biotique son finit une infection sur deux neutralisés pour la futur maison sets pas mal mort Sad mon chum a mal compris comment fonctionnais les Reer et du coup on a pas la mise de fond pour notre rêve on l,aura vue miroité plus ou moins une semaine et il restera inaccessible on a essayer de voir dans nos famille mais rien personne est prêt a nous prêter la somme pour la mise de fond même si sest temporaire
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2015 12:59:15    Sujet du message: dimanche 25 octobre Répondre en citant

Il fait trop froid ici pour lézarder :-D Nous sommes allés courir ce matin, malgré la pluie qui menaçait. Ça nous a fait du bien, et finalement il n'a pas plu!

Even, je suis désolée que votre projet ne puisse se réaliser tout de suite... Gardez espoir, un jour ce sera possible!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/10/2015 07:02:27    Sujet du message: dimanche 25 octobre Répondre en citant

Even,

Voir un rêve s'envoler en fumée cela est vraiment crève cœur...je comprends ta déception. Sad

Courage...lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre quelque part.

Maranta,

Du chocolat s'est impossible d'y résister!!! Wink
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/10/2015 03:27:17    Sujet du message: dimanche 25 octobre Répondre en citant

Ce chocolat-là, c' est du praliné à la noisette , je suppose que le goût s' approche du Nutella (je ne connais pas ce dernier car il est vendu en gros pots , et comme je me connais ... Laughing je préfère ne pas en acheter )
Je pense bien à toi even ....
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 27/10/2015 10:21:06    Sujet du message: dimanche 25 octobre Répondre en citant

Quelle sagesse Marenta, que j'aimerais être comme toi. Je me pratique mais j'échoue...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:15:38    Sujet du message: dimanche 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation