Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me revoilà, bonjour, bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetteupsa
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 05/11/2015 11:11:01    Sujet du message: me revoilà, bonjour, bonsoir ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à vous toutes, et peut-être tous !
oui, j'ai déjà fait partie de ce forum, il y'a quelques années, et les aléas de la vie ont fait que je me suis éloignée !
je me présente : françoise, 70 ans, retraitée, j'habite le sud-ouest de la france, une très vieille maison ( 1791, c'est marqué au-dessus de la porte ! ) isolée dans la campagne de dordogne ! j'y vis avec mon compagnon, et ma petite chienne, qui a 12 ans. et comme je ne bouge pas, alors, je tricote, toujours 2 ou 3 projets en cours ! mais je finis toujours un tricot avant d'en attaquer un autre !
voilà ma vie en quelques mots !
à nous maintenant de partager nos idées, nos travaux, nos conseils !
bonne journée pour les unes, bonne soirée pour les autres !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2015 11:43:59    Sujet du message: me revoilà, bonjour, bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour & re-bienvenue à toi!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/11/2015 08:16:32    Sujet du message: me revoilà, bonjour, bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour Pepette ! Ça fait un bail ! Wink
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/11/2015 08:58:19    Sujet du message: me revoilà, bonjour, bonsoir ! Répondre en citant

Re-bienvenue! :-D
Maryse
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 17/11/2015 09:46:07    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Re-Bienvenue!
Maryse
pepetteupsa
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 17/11/2015 10:50:00    Sujet du message: me revoilà, bonjour, bonsoir ! Répondre en citant

merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:28    Sujet du message: me revoilà, bonjour, bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation