Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi le 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/11/2015 07:03:25    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon mercredi a toute sa commence a devenir de plus en plus frisquet ici

Prévision pour la journée ménage lavage et tricot tranquille et relaxe la commande avance bien et j'attende des nouvelles pour d'autre laine fourrure j’aimerais bien avoir une couleur contrastante pour mettre avec ma couleur principal beige pour mon propre kit les manche aussi avance bien pour mon pull Smile

Je voulais encore souhaiter un bon fête a Maranta passe une très très belle journée
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/11/2015 09:30:18    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

Je me mets au défis de régler la paperasse qui traine; payer les factures, classer des documents, mettre à jour la comptabilité.

Faire une salade de carottes pour souper et puis je ne sais quoi d'autre... Rolling Eyes

Un spécial pour Maranta:

Et à vous toutes:
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/11/2015 12:07:11    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

Merci pour vos gentilles attentions

Mes bichettes m' ont apporté un parfum
Comme chaque année au 11 novembre , je suis allée à la cérémonie au monument aux morts .
Les enfants d' une école ont lu des lettres de soldats de l' époque , c' est poignant .
Puis je suis rentrée et bien avancé dans mes tricots , fini un bonnet .
Une journée tranquille Very Happy je ne demande rien de plus . Very Happy
niki
Modérateur

MessagePosté le: 11/11/2015 20:33:54    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

Bonjour toutes!

Aujourd'hui, on a finalement été débarrassées de l'immense tas de branches (2m de haut X 4m de large X 8m de long)que nous avons empilées en réduisant la forêt sur mon terrain. Après avoir attendu 3 semaines après un émondeur qui nous reportait de jour en jour, j'en ai appelé un autre et j'ai fait appel à son grand cœur pour sauver 2 dames en détresse. Ça m'a quand-même coûté 400$ Mais il est venu tout de suite. Avec le gel qui arrive, on risquait de passer l'hiver sans stationnement et avec le tas de branches jusqu'en juin prochain.
Je vous mettrai la photo.

La vue de mon salon est maintenant magnifique.

Pour finir la journée: Magasinage!! des souliers neufs, un pantalon et 2 hauts. La madame est contente!!

Forcené(e)

MessagePosté le: 12/11/2015 12:21:35    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

200 $ par dame en détresse ? Shocked
Ce n' est pas cher payé , ma foi ... Rolling Eyes
Je mettrais bien plus cher pour sauver un beau jeune homme Mr. Green Mr. Green Mr. Green
niki
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2015 13:38:51    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

maranta a écrit:
200 $ par dame en détresse ? Shocked
Ce n' est pas cher payé , ma foi ... Rolling Eyes
Je mettrais bien plus cher pour sauver un beau jeune homme Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2015 22:11:20    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

voici les photos de mes sauveurs et de mon tas de branches. Ils ont tout rempli le camion.

Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2015 04:36:38    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

Bon sang ! Et c' est deux faibles femmes qui ont coupé toutes ces branches . Shocked
Je vois que les hommes forts sont bien outillés , une machine broie les branches et tous les copeaux sont jetés dans le camion .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2015 05:15:41    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

vais dire comme maranta wow vous avez travailler fort
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2015 11:36:18    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre Répondre en citant

maranta a écrit:
Bon sang ! Et c' est deux faibles femmes qui ont coupé toutes ces branches . Shocked
Je vois que les hommes forts sont bien outillés , une machine broie les branches et tous les copeaux sont jetés dans le camion .

Eh oui Maranta et Even, on a travaillé pas mal fort! Je suis devenue experte dans le maniement de la scie à chaîne.

Niki

MessagePosté le: 09/12/2016 08:28:00    Sujet du message: Mercredi le 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation