Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/11/2015 05:50:26    Sujet du message: mercredi 18 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou a toute comment allez vous Tres mauvaise nuit pour moi jai fait du pitourne mais le pire chaque fois que je m'endormissais s'était mon chum qui se levais allais au toilette boitte je ne sais quoi faire et revenais et a chaque fois sa me réveillais et chaque fois je devais me rendormir

projet du jours ménage lavage et surement terminée le contrat tuque foulard pour après enfin recommencer ma tuque et mon foulard a moi et peut etre aussi continuer mes manche de chandail il me reste une augmentation a faire après tricoter x cm de rang pour atteindre une x longueur les coudre a mon chandail et faire mon col
pepetteupsa
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 18/11/2015 11:11:05    Sujet du message: mercredi 18 novembre Répondre en citant

bonsoir, tout le monde !
j'ai froid ! je me renferme sur moi-même, ce qui fait que j'ai encore plus froid !
et la météo annonce de la neige sur la dordogne la semaine prochaine !
sinon, notre vie continue tranquillement, les courses de la semaine sont faites, pas de sortie prévue avant dimanche matin...
bonne fin de journée à toutes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:29    Sujet du message: mercredi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation