Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/11/2015 08:45:22    Sujet du message: Vendredi 20 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou a toute dernière journée de la semaine pour moi grosse journée commission a gauche et a droite courailler pas mal avec mes 4 enfants plus celui que je garde. Puis une fois les commission terminé je vais pouvoir commencer mon kit a moi et continuer mes manche de pull jia hate de l'avoir finit lui
pepetteupsa
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 20/11/2015 11:12:03    Sujet du message: Vendredi 20 novembre Répondre en citant

bonsoir, evenlight, bonsoir à celles qui vont venir !
journée à ne pas mettre un chien dehors ! vent, pluie, ciel gris, les arbres ont perdu leurs belles couleurs ! et pour dimanche, 0° annoncé, et lundi, de la neige ! bref, on reste à côté du poêle ( le plein de bois est fait par pépère ! ) et on Tricot ! je crois que ça va être le programme du week-end ! on pourrait rajouter " faire une bonne soupe de légumes " ....
alors, passez un bon week-end, profitez en !
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 20/11/2015 18:11:20    Sujet du message: Vendredi 20 novembre Répondre en citant

Je pensais bien qu'ils auraient terminé les travaux mais non. La maison est encore cul par dessus tête. Au moins la peinture au sous-sol est terminé oh non il reste les portes pliantes de toutes les pièces. Avec la décoratrice on a décidé de changer la couleur de la salle de bain principale qui avait été peinturée en début d'été. C'était trop difficile de trouver les rideaux pour encadrer le bain (qui aille avec l'ancienne couleur(pas si ancienne) et la céramique. Elle m'a donc proposé des tissus et lorsque mon choix a été arrêté, elle m'a proposé une couleur pour la peinture. Je suis satisfaite. Donc la semaine prochaine je serai encore dans la peinture.
j'aurai un fichu de gros ménage à faire lorsque les ouvriers partiront....

J'ai hâte de reprendre possession de ma maison.
Bon week end à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:37:52    Sujet du message: Vendredi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation