Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 21 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2015 08:49:49    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit signe de Paris. Le ciel est bien gris , on nous annonce des flocons de neige.
Je vous souhaite un bon weekend à toutes. Nous avons la certitude ici , qu'il sera meilleur que le dernier.
Il faut se forcer un peu , pour sortir , car même si des "même pas peur " fleurissent un peu partout, il reste une vague crainte . Nous sommes conscients , que cette histoire n'est pas finie.
J'en parle souvent avec Maranta . Elle a le don de me remonter le moral , c'est une chic fille!
Grosses bises à vous toutes!

Nouveau(elle)

MessagePosté le: 21/11/2015 10:24:41    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

bonjour, soizic et les prochaines visiteuses !
soizic, une chose est sûre : perdue dans ma campagne, mon petit village de 700 habitants, je ne réagis pas comme si j'étais à paris actuellement. samedi dernier, j'ai tout de suite contacté une de mes petites-fille, qui sort avec ses copines ; mais elle était sagement chez elle !
et je me souviens que dans les années 80, lorsqu'il y'a eu les attentats rue de rennes à paris, du bureau de poste de l'hôtel de ville, on a repris le train, le métro, on est allés travailler, en regardant un peu plus autour de nous, la vie continuait !
pour cet après-midi, le froid arrive, le vent continue à souffler ! un bon feu sera bien agréable ce soir ! le principal est qu'il ne tombe pas de neige : c'est bien la campagne, mais pour déblayer la neige par la commune..... faut attendre le dégel !
bonne fin de journée !

Dernière édition par pepetteupsa le 21/11/2015 11:10:45; édité 1 fois
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/11/2015 10:38:38    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

kikou soisic

heureuse de te revoir sur le forum je pense que sets plus que normal de garder une certaine crainte après de telle événement même ici on reste avec une crainte mais je me dit que si ont s’empêche de vivre de bouger et de respirer ils aurons gagner ou en partit gagner .

Ici hier sa été ma journée de fou commission toute la journée ou presque on a arrêter un peu avant le souper mais jai du stock pour le mois ou presque certaine chose dois se racheter souvent comme le lait le riz et les fruit légume mais pour le reste ainsi que la viande jai remplis mes deux congélateur et mes deux garde manger. La je me prépare a faire un beau gros jambon et demain je ferai de la soupe au poids avec le jus de cuisson du jambon et des morceau de celui ci

et je veux travailler sur mon pull et mon kit tuque foulard
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/11/2015 14:07:48    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

MOI, je te remonte le moral, Soisic ? Non mais tu rigoles ! Rolling Eyes
À la fin de chacune de nos conversations , tu es en pleurs, complètement désespérée !

Quant aux "évènements" , j' ai été anéantie et reste très inquiète car je suis consciente que c' est notre civilisation même qui est en danger , que l' on habite un patelin de 700 ou de 7000 habitants , Paris ou Trifouillis-les-Oies . Evil or Very Mad

Il a neigé ici en bas , les filles étaient folles de joie ...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/11/2015 14:20:35    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

quelle chance pour la neige ici pas encore de neige mais il en annonce je la cherche je vous le dit

moi aussi tout cela m'as beaucoup marquer jen suis très angoisser et je m'attend aussi a ce quil y est de quoi ici aussi de sets fou y en a partout et sest traumatisant et angoissant on se sent pas plus en sécurité ici Sad
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2015 13:50:33    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

On s' inquiète fort pour la Belgique ... brique Crying or Very sad
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/11/2015 17:00:26    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

oui jai des noeud plein l'estomac Sad jai des mai dans sets coin la Sad 0 nouvelle de eux a part que tout est fermer et que sets en grosse alerte
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/11/2015 10:55:36    Sujet du message: Samedi 21 Novembre Répondre en citant

Quelle situation difficile... J'ai une amie qui habite Bruxelles, à quelques pas des activités policières; toute la famille a été confinée à la maison pendant trois jours! Sans parler de ce qui se passe en Syrie, au Mali et ailleurs... Quelle tristesse :-(

Je suis contente de vous lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:29:34    Sujet du message: Samedi 21 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation