Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patro avec aig. circulaire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2015 15:54:18    Sujet du message: Patro avec aig. circulaire? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Cet après midi j'ai été à mon cercle de fermières elles montraient à faire différents modèles de petit bonnet de bébé avec 4 aiguilles

Moi j'avais commencé avec mes aig. circulaire à faire mes côtes 1/1 et elles n'ont pas été capable de me dire si sa allait changer le patron quand je débuterais le patron

Le premier modèle est le point bourrelet

Après mes côtes je dois faire 3 rangs à l'envers et 3 rangs à l'endroit jusqu'à 27 rangs avec 4 aig. double pointe

si je prends mes cir. es ce que d'après vous je fais pareil??

et les diminutions sont 7m. endroit 2 ens. et le rang suivant est tout à l'envers

ainsi de suite

Merci attend votre réponse

MessagePosté le: 25/11/2015 03:52:47    Sujet du message: Patro avec aig. circulaire? Répondre en citant

4 aiguilles ou aiguille circulaire , c' est PAREIL , cela ne change absolument rien ! Smile
Fanchon
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2015 04:32:43    Sujet du message: Patro avec aig. circulaire? Répondre en citant

Ah bon il me semblais avoir entendu ou lu vu que le point mousse se faisais d'une manière et que le jersey toujours à l'endroit

et que vu qu'il faut faire un motif qu'il fallait s'ajuster

En tout merci de ta réponse je ne me casserai plus la tête je vais suivre le patron alors

Bonne journée à toi Maranta

MessagePosté le: 25/11/2015 08:42:26    Sujet du message: Patro avec aig. circulaire? Répondre en citant