Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/11/2015 10:50:17    Sujet du message: Jeudi 26 novembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un beau massif de chrysanthèmes à Annecy:
- une flaque de lait s' échappe d' une "boille" renversée , une souris mange un morceau du gros fromage .
bravo aux jardiniers !

Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Designer1110 (26/11/15)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/11/2015 11:19:57    Sujet du message: Jeudi 26 novembre Répondre en citant

Merci pour la photo Maranta...elle me permet de voyager!

Suite à la routine habituel je m'apprête à faire de la mayo maison, un gâteau à la citrouille et j'aimerais bien laver la fenêtre du salon et réinstaller le rideau.

Bonne journée à vous toutes!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/11/2015 21:04:25    Sujet du message: Jeudi 26 novembre Répondre en citant

Punaise... j'ai fait la mayo maison, deux gâteaux à la citrouille mais je n'ai pas touché à la fenêtre et son rideau Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai plutôt rendu visite à une voisine tout en buvant un bon café, c'était beaucoup plus agréable... Mr. Green

De retour il fallait bien préparer le souper; turkey pot pie.

Je devrais aller me coucher mais je vais faire de la mousse au jambon que je vais congeler, et qui sera fort utile dans le temps des fêtes!

Voilà je pense faire tel ou tel chose durant ma journée et puis rendu au soir ben eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai fait autre chose... Siffle Rolling Eyes Siffle
niki
Modérateur

MessagePosté le: 26/11/2015 21:21:22    Sujet du message: Jeudi 26 novembre Répondre en citant

Merci pour la photo !

Nous on attend toujours la neige

Bonne journée: Le balai et l’époussetage; ménage du foyer: cendres, coupé le petit bois et rentré le gros bois, lavage de vitre; coupé les cheveux de ma blonde; pratique de piano; vaccin contre la grippe; ouin, finalement une journée relax!
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2015 11:59:37    Sujet du message: Jeudi 26 novembre Répondre en citant

Cot-Cot, tu me fais rire : aller boire le café chez la voisine au lieu de t' acharner au travail, tu as raison de prendre la vie du bon côté ! Very Happy
Tu as bien travaillé tout de même !
Niki, tu joues du piano ? Shocked
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2015 12:23:16    Sujet du message: Jeudi 26 novembre Répondre en citant

kikou a toute dernière journée de baby siting de la semaine je fait du ménage en même temps bientot l'heure du dinée pour les enfants on va faire un spécial diné devant un film pour les coco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:32:36    Sujet du message: Jeudi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation