Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver des yeux pour peluche??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abeille25
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 30/11/2015 16:56:32    Sujet du message: Où trouver des yeux pour peluche?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis en train de fabriquer des peluche pour mes 5 petits amours. Je cherche des yeux de sécurité. Il y en a sur internet mais le delai de livraison depasse Noël. En avez - vous déjà vu dans un magasin au quebec?

Merci pour votre aide!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/12/2015 09:36:55    Sujet du message: Où trouver des yeux pour peluche?? Répondre en citant

Dans Etsy, tu peux choisir les boutiques au Canada, ça devrait accélérer l'expédition (quoique...).

Peut-être chez Michaels? Les amigurumis sont de plus en plus populaires...

Tu peux peut-être demander dans un forum où il y a plus de gens si quelqu'un d'ici pourrait t'en vendre quelques paires pour te dépanner (moi je n'en ai pas!) :-)

Sinon, tu peux toujours broder les yeux, ça peut être très joli aussi et c'est tout à fait sûr pour les jeunes enfants!
Abeille25
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 01/12/2015 21:59:34    Sujet du message: Où trouver des yeux pour peluche?? Répondre en citant

Merci pour ta réponse! Je vais broder je crois... On se débrouille comme on peut ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:15:08    Sujet du message: Où trouver des yeux pour peluche??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation