Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/12/2015 08:11:48    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon mardi matin a toute ici ca va être journée tranquille journée a tricoter et crocheter si je veux arriver a avoir un ptit quelque chose fait main pour chacun de mes ptit amour mon ménage est pas mal fait. Ma minie et son ami sont entrain de petit dej devant son émission les achat de noel sont terminée depuis la semaine passée et il me reste qua finir leur ptit cadeau fait par amour de maman.

LA température est grise comme depuis quelque temps et sets un brin frisquet dehors suis heureuse d'etre au chaud dans maison
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/12/2015 08:52:59    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les filles ont posé leur sac de pyjamas par terre et sont parties à l' école ...moi j' étais dehors à discuter avec la voisine ....
Le chien en a bien profité , il a arraché l' encolure d'un pyjama et l' élastique de l' autre , je dois installer la machine et tout réparer avant ce soir ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cré nom d' un chien et crotte de bique ! Evil or Very Mad
Et arrêtez de rigoler ! Evil or Very Mad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/12/2015 08:58:13    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Sacré Galisso! Au moins, il n'a rien mangé, tu as tous les morceaux! Laughing
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/12/2015 09:51:30    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

ho le vilain filou ici sets ma grande qui a laisser a ^porter de sets rates une paire de bas elle est venue pour les mettre et au surprise y a de beau trou dans est bas neuf grrrrrrrrrrrr
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2015 10:25:58    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Coucou!!! Le mien de compagnon à 4 pattes est sage!!! Cot Cot me demande ailleurs la grandeur prévue pour le tapis???
Hé bien , quand Mimine retournera sur son coussin , je pourrai continuer!!!
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/12/2015 03:40:00    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Kajin a écrit:
Sacré Galisso! Au moins, il n'a rien mangé, tu as tous les morceaux! Laughing

Tu es cruelle kajin ! Aucune pitié !

En plus c' était tout baveux , et la bave de chien , c' est visqueux ! Sad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/12/2015 20:06:37    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Vaut mieux en rire, non? :-D

Allez, pour te consoler, je te raconte les frasques du chat : l'autre jour, il a réussi à ouvrir le beurrier. Il a tout mangé! Et il m'a complètement grignoté les poches de deux manteaux pour avoir les miettes de récompenses pour le chien qui s'y trouvaient... La fermeture éclair de l'un d'eux y est passée, et c'est difficilement réparable - c'est un coupe-vent très mince que je met(ais) pour courir. Maudit chat! :-D (On l'appelle "p'tit pourri"... Mr. Green )
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2015 12:09:47    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Bien sûr que j' en ris Kajin, n' en doute pas !
Que ferais-je sans lui ? Il m' occupe, il m' amuse , ou plutôt nous nous amusons ensemble, je lui parle , il m' oblige à sortir , bref c' est mon compagnon
Les filles l' adorent, avec elles il est le plus drôle des chiens , toujours prêt à s' amuser !
Il faut les voir tenir les bouts d' un chiffon et se le disputer comme si c' était un morceau de viande, avec des grondements, des relevages de babines menaçants ... Mr. Green
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/12/2015 20:13:52    Sujet du message: mardi 8 décembre Répondre en citant

Je viens tout juste de découvrir vos messages!

Ça me dilate la rate vos histoires de chien et de chat... Laughing Laughing Laughing

Soisisc, tu va être obligée de prendre congé un peu avec minet sur le tapis! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:39    Sujet du message: mardi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation