Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2015 09:44:21    Sujet du message: Lundi 14 décembre 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon début de semaine à tous!

Hier les filles et Ti-mari sont allés prendre une marche sur nos terres pour dénicher le sapin de Noël pendant que j'avançais le lavage et la vaisselle. Ils sont revenus avec une épinette... Laughing Laughing Laughing Faut dire qu'une année chez mes parents c'est un cèdre qui nous a fait ses honneurs.

Avec le temps pluvieux et le verglas qui tombe c'est le temps de me mettre la tête dans les comptes à payer Shocked Rolling Eyes Shocked

J'ai fait des chips maison la semaine dernière... Je prévois en refaire une bonne grosse quantité (environ 20 lb de patates blanches) et si vous avez des conseils à me donner sur la façon de les conserver en prévision du temps de fêtes je suis preneuse. Assurément que quelques unes iront directement dans les bedons donc à faire lorsque les filles sont à l'école...méchante Maman! Laughing

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2015 15:59:17    Sujet du message: Lundi 14 décembre 2015 Répondre en citant

un kikou rapide ici sets pas mal tranquille j’avance pas vite dans mes encours j'espere arriver a finir le bas de noel de ma grande pour noel et la peluche pour mon grand
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 14/12/2015 16:55:10    Sujet du message: Lundi 14 décembre 2015 Répondre en citant

Les travaux sont presque terminés. Il ne reste qu'à recevoir les rideaux qui entoureront le bain et l'installateur devrait les poser avant Noël. J'ai reçu ma sœur et son mari hier. J'avais fait un spaghetti (la recette de notre mère), il y a beaucoup d'ails 2 têtes pour 2 livres de boulettes. ça sentait tellement l'ail lorsque je les ai coupées. Mais à la cuisson ça ne goutait plus ou presque pas. Il paraît que c'est parce que j'ai pris de l'ail bio du Québec. Le pire c'est que j'en ai fait provision car je ne voulais pas être pris pour avoir l'ail de Chine. ça ne goûte tellement pas que je vais jeter l'ail à moins que vous aillez une idée pour que ça goute autant que ça sent....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:08:20    Sujet du message: Lundi 14 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation