Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 17 déc 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/12/2015 12:08:02    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trop heureuse de vous retrouver ! Very Happy
niki
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2015 13:04:48    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

Et nous donc !!

Forcené(e)

MessagePosté le: 17/12/2015 21:48:59    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

gros câlin ma chère amie tu m'as bien manquer heureuse de te savoir de retour Smile aller repose toi bien
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/12/2015 08:45:31    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

Deux piliers sont au rendez-vous Very Happy , c' est bien , mais pas assez pour faire une partie de cartes ... Very Happy
Eh les cousines ! Faut vous réveiller un peu ! Les marmottes qui dorment tout l' hiver, c' est chez-moi, pas chez-vous ! Mr. Green
Je suppose que vous êtes enfouies sous les ustensiles de cuisine de toutes sortes , à faire des cakes, des bûches, des pies et autres cookies pour nourrir tous les invités , non ?
C' est peut-être un peu tôt , alors c' est que vous êtes perchées sur des escabeaux, à tendre des guirlandes et épingler des étoiles partout où elles pourront tenir ...

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/12/2015 08:48:25    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

Il est vrai qu' officiellement, nous ne sommes pas encore en hiver, mais tout de même !
Il fait un temps de printemps, même pas de gelée depuis 2 jours, pas de neige, c' est bien triste un Noël sans neige .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/12/2015 12:28:45    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

Bon, je me sacrifie, je serai la quatrième joueuse, alors! Rolling Eyes

J'espère que tout le monde va bien; moi, j'attends la neige pour pouvoir chausser mes raquettes et faire de belles randonnées avec mon Watson! C'est pas gagné pour cette année...

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/12/2015 14:20:40    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

moi je suis malade gracieuseté du ptit que je garde a maison je me suis fâcher après la mère les garderie les accepte pas malade moi non plus mon système immunitaire est faible et jai gagner le gros lot car elle me la envoyer avec la gastro et la grippe oui oui je lai soigné trois jour de temps et chaque jour je lui disais quil est malade d'aller voir le doc avec le mercredi j’étais fâcher car jai commencer a pas feeler et elle me la emmener disons que le mercredi soir jai dit demain garde le s'il est malade car moi je le suis a cause de toi ... et elle savais que personne était malade chez nous et quon avais prévue aller voir ma mère qui a le cancer ... mais que la je risque de pas pouvoir aller la voir car je suis malade et que les enfants peuvent aussi l’être
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 18/12/2015 20:22:30    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

C'est un manque de respect total. Il y a des gens qui n'ont aucune considération, Ils mériteraient d'être malade.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/12/2015 13:50:10    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

Je suis bien triste pour toi even, sincèrement . Crying or Very sad
Comment peut-on amener un enfant contagieux dans une famille ?
Ce n' est vraiment pas intelligent , et pas du tout délicat .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/12/2015 16:47:07    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015 Répondre en citant

le seul positif est que je semble remonter la pente un peux plus facilement que la dernière fois mais je dois pas arrêter de faire ce que je fait salinex (un bidule wa l'eau saler quion pouch pouch dans le nez sa chauffe et sa lève le coeur ) pastille pour la gorge miel et advil qui gère la fievre et les douleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:18:07    Sujet du message: Jeudi 17 déc 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation