Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche le 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/12/2015 08:26:05    Sujet du message: Dimanche le 20 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne journée a toute je commence tranquillement a remonter la pente pas évident quand on trouve de mon allergène un peu partout même dans les médicament comme le sirop lolll et les pastille jai du me trouver une sorte sans soya . a date je touche du bois aucun enfants n'est malade faut dire que je sent le vicks a plein nez sa leur donne pas trop envie de donner des câlin et y ont pas pogner de l'enfant de mon amie la il est supposément correcte elle me le ramène lundi du moins supposé j'espere sincèrement que sets vrai

Plus que 5 jours avant noel et j'avance de reculons avec le microbe jai prise du retard sur le bas de noel de ma fille et sur la peluche que je peux travailler que quand sa dors ... je sent que je vais faire des heure supplémentaire nocturne de tricot et crochet dans les jour a venir si je veux au moins au minimum avoir finit sets deux item la a temps le bas sets pas pire je le travail dans le jour et il avance pas si pire jai fait le talon hier
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/12/2015 08:42:11    Sujet du message: Dimanche le 20 décembre Répondre en citant

Oh boy Even...je souhaite que la santé revienne au grand galop! Faut tout de même prendre soin de toi!

Hier Ti-mari a zigouillé les 3 dindes et j'ai fais de la mousse avec les foies en utilisant la recette de Pinardises. Je l'aime bien sauf que la prochaine fois je prendrais des foies de poulet; plus doux. Un petit régal tout de même ce matin avec une toast... Wink

J'envisage faire un peu de popote pour Noël; meringues aux pépites de chocolat, pâté à la dinde, et autre selon le temps disponible.

J'aimerais faire entrer l'épinette et les filles pourront le décorer à leur retour du magasinage. Oh oui elles partent toutes les trois ensemble avec le véhicule familial...vive le permis de conduire à Béatrice!

Sur ce bonne journée à vous!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/12/2015 10:48:53    Sujet du message: Dimanche le 20 décembre Répondre en citant

PÔV ' DINDES !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 08:16:24    Sujet du message: Dimanche le 20 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation