Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 29 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/12/2015 05:55:17    Sujet du message: mardi 29 décembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou à toute il ne reste que 2 jours à l,année 2015 j,espère que vous avez passé un bon réveillon avec vos famille et ami ici on est en plein grosse tempête de neige les enfants vont être heureux à leu réveil quand ils vont voir toute cette belle neige projet du jour pour mon chum déneiger pour pouvoir aller travailler après midi le vent semble pas souffler dans le bon sens donc l,entré est bien pleine et mes projets du jour se résume à du ménage lavage et un peu de tricot

Desolé de mon manque de présence mais mon ordinateur est encore une fois en panne ......
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2015 07:43:47    Sujet du message: mardi 29 décembre Répondre en citant

Chanceuse!!!! J'aimerais ça une belle bordée de neige, pas drôle il y a de la neige partout sauf sur la côte-nord, même pas moyen d'aller à mon camp en ski-doo
Moi aujourd'hui c'est comission et cuisine pour mon souper, un couple d'ami et leur enfants viennent, au menu: tartare de saumon, pizza au canard confit et crème brûlée ( la crème brûlée c'est mon amie qui l'a fait) vino et on finit la soirée en jouant au carte!!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/12/2015 08:10:18    Sujet du message: mardi 29 décembre Répondre en citant

S'est notre première neige ici on avais rien encore ici aussi

Pour le souper ici ça va être du jambon
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2015 08:16:27    Sujet du message: mardi 29 décembre Répondre en citant

mmmmm du jambon c'est toujours winner!!!!
pour moi c'est un souper de semaine j'ai jamais pris le temps de le faire au four bien badigeonner 😔 je le met toujours dans Mijoteuse avec sirop d'érable et une canne de bière!!! Le lendemain avec les restants je fais une étage jambon une étage patate tranchées comme des chips ... une canne de creme de celerie et du fromage et je gratine au four c'est vraiment bon
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/12/2015 08:32:07    Sujet du message: mardi 29 décembre Répondre en citant

Ah la crème brûlée, l'un des mes desserts préférés!! Surtout si elle est aux pommes Laughing

Chez nous aussi, première neige hier. Et on y goûte aujourd'hui - 30 cm de plus!

Je te souhaite une belle bordée pour le Jour de l'An, Cyn!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2015 21:47:25    Sujet du message: mardi 29 décembre Répondre en citant

merci kajin mais la neige semble pas due pour arriver au jour de l'an
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:24:15    Sujet du message: mardi 29 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation