Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2016 13:37:43    Sujet du message: Samedi 9 janvier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est samedi !!

Il tombe de la schnoutte! Pouah! pas de sport d'hiver pour quelques jours. Alors....on tricote!

Je suis sur un autre foulard en dentelle qui progresse bien mais avec 46 mailles par rang c'est long!!

La moitié de fait.

Bonne journée !

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/01/2016 14:14:37    Sujet du message: Samedi 9 janvier Répondre en citant

bien hâte de voir cette perle de foulard que tu tricote niki ici jai plusieurs projet en cours en meme temps et je fait une rotation oui ja prouve il fait pas beau et avce les 4 enfants plein dénergie qui aurais besoin de depenser dehors sets ruff lolll
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/01/2016 14:34:55    Sujet du message: Samedi 9 janvier Répondre en citant

La neige a cesser de tombée...on verra bien si nous aurons de la pluie demain.

Beau temps ou mauvais temps nous ont ''pitonne'' pour l'entrée des écritures de la comptabilité de la ferme... Rolling Eyes faut que ça se fasse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:59    Sujet du message: Samedi 9 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation