Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couverture de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 05/02/2016 14:34:18    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une couverture de bébé attendu pour le mois d'avril.

Chevrefeuille: Sur un métier Clément au cercle de fermière de Mandeville.

Les membres suivants remercient sypaq pour ce message :
Designer1110 (05/02/16)
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/02/2016 17:22:26    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Que c'est joli!! Bravo!
corinnou
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 07/02/2016 13:42:30    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

waouh quel beau travail
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 07/02/2016 16:07:18    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Merci!

Mais que j'ai hâte de voir bébé dedans!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/02/2016 08:25:12    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Superbe et elle semble toute douce! :clap: :clap: :clap:

Le chèvrefeuille donne de merveilleux résultats avec toutes ces combinaisons de pédalages... Idea
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 08/02/2016 18:11:21    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

La je ne puis te donner le pédalage, je l'ai tisser cet été et je ne m'en souviens pas et j'ignore le passage en lame. je n'étais trouver un petit motif mais je n'avais pas le même chevrefeuille dans mon livre que celui du métier au fermière donc j'ai suivi un de leur pédalage.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/02/2016 20:39:42    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Saypaq,

Ne te casse pas la tête avec le passage en lame et les pédalages...j'ai ça dans un vieux livre de Germaine Galarneau.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/02/2016 14:36:17    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Chevrefeuille, c' est le nom du point ?
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2016 20:56:38    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

C'est le nom du style de passage en lame, c'est à dire le passage des fils de chaîne dans les aiguilles des cadres selon un certain ordre.

En passant, je vais m'amuser avec les aiguilles du nouveau petit métier de 15 ¾ ... 12 cadres qui vient de passer la porte
Nagi
Habitué(e)

MessagePosté le: 27/02/2016 20:22:14    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Wow!... Vraiment magnifique!
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/02/2016 07:54:51    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

sypaq a écrit:
En passant, je vais m'amuser avec les aiguilles du nouveau petit métier de 15 ¾ ... 12 cadres qui vient de passer la porte

Est-ce que tu as eu du plaisir avec ton petit nouveau? Wow 12 cadres viens nous montrer ça!
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2016 08:10:55    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Hum Sad non pas encore, il n'a pas de cran donc je dois le monter à l'ancienne et je n'ai pas d'ourdissoir. Je me donne jusqu'à la fin des sucres, je manque de temps présentement pour m'en faire ou aller m'en chercher un. Ou bien je me commande un ourdissoir à cran pour mon métier chez Leclerc mais je trouve ça dispendieux.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/02/2016 09:38:36    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Si tu connais quelqu'un ou si tu es quelque peu bricoleuse un cadre ourdissoir se fabrique assez facilement sans couter un bras.

Voir au lien à titre d'example:

http://www.artifilum.com/index.php/cadre-d-ourdissage-4-5m-ashford.html
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2016 21:59:03    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

Oui je sais merci, mais j'attends après les sucres pour soit m'en fabriquer un ou j'ai trouvé un métier avec un ourdissoir à cran, si il n'est pas vendu après les sucres, j'irais le chercher, soit que j'échange l'ourdissoir et revend le métier ou encore échanger l'ourdissoir et me faire un 16 cadres en ajoutant la section des cadres. On verra après les sucres! Rolling Eyes
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/02/2016 08:35:09    Sujet du message: Couverture de bébé Répondre en citant

sypaq a écrit:
On verra après les sucres! Rolling Eyes

Sage décision! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:30:06    Sujet du message: Couverture de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation