Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 09/02/2016 11:41:16    Sujet du message: question Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Dans le livre LES SECRETS DU TISSAGE page 246 , LINGE A VAISSELLE FINESSE, on nous dit: ros 10, 2 fils en peu, ce qui veut dire d,après moi 20 fils au pouce, mais on nous dit 487 fils au total..........on ne nous indique pas la largeur en ros. Si je mets 24 cases de 20 fils j'arrive a 480 fils.......qu'est-ce que je fais avec les 7 fils restants?????? Merci de m'éclairer.

Bonne journée Mona

MessagePosté le: 10/12/2016 00:01:03    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation