Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 13/02/2016 08:17:16    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici, je serai plus active dans la section tissage. Je viens de faire l'acquisition d'un métier à tisser Leclerc 45''. Je l'ai monté pour faire des foulards en premier mais j'ai plein d'idée en tête Smile

Au plaisir de discuter avec vous Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/02/2016 08:34:16    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Clochette!

Fais attention...le tissage devient très vite un virus virulent pour lequel il n'y a pas de remède! Wink

Viens nous montrer tes projets...nous adorons les photos!

Tu es de quel coin du pays?
Clochette
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 13/02/2016 12:19:07    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Cot-Cot Smile

Je suis déjà accro Laughing

Je suis de Lévis Smile

Je viendrai vous montrez mes foulards quand ils seront finis. J'en ai 12 de montés, 6 sur trame blanche et 6 sur trame noire. J'en fait 2 en même temps Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/02/2016 20:21:24    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Hé ben dis-donc tu as le virus pour vrai... Laughing
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2016 13:56:39    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour clochette , bienvenue !
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2016 10:22:08    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue! :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:39:10    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation