Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasin de fils aux USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 13/02/2016 08:19:21    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je vais aux États-Unis (Floride) bientôt et j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins où je pourrais faire de bonne affaire Smile

Merci !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/02/2016 08:39:27    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

Désolée de ne pouvoir t'aider, par contre avec le taux de change actuel est-ce vraiment avantageux Question
Clochette
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 13/02/2016 12:17:20    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

C'est ce que j'aurais voulu voir Smile J'ai croisé une dame aux fermières qui avait déjà acheté des méga bobines de fils à 2-3$ aux États. À ce prix, j'en rapporterais quelques-unes Wink
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/03/2016 06:41:38    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

Clochette a écrit:
C'est ce que j'aurais voulu voir Smile J'ai croisé une dame aux fermières qui avait déjà acheté des méga bobines de fils à 2-3$ aux États. À ce prix, j'en rapporterais quelques-unes Wink

À ces prix là j'en achèterais aussi! Wink

Est-ce que tu es membre d'un Cercle de Fermières?
Clochette
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 01/03/2016 07:52:02    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

Oui, je suis membre des fermières de St-Romuald depuis le mois d'octobre. C'est là que j'ai attrapé la piqûre Wink hihihih
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/03/2016 09:18:42    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

Je suis membre du Cercle de St-Édouard de Lotbinière, nous sommes donc de la même Fédération!
Clochette
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 01/03/2016 10:21:15    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

On va p-e se croiser quelque part un jour Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/03/2016 11:52:11    Sujet du message: Magasin de fils aux USA Répondre en citant

Clochette a écrit:
On va p-e se croiser quelque part un jour Smile

Ça serait fort plaisant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:23:12    Sujet du message: Magasin de fils aux USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation