Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi le 13 février 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 13/02/2016 10:07:32    Sujet du message: Samedi le 13 février 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il fait très froid ce matin. Une vrais journée d'hiver et on nous annonce une belle tempête pour mardi à mercredi. Moi j'aime moins ça mais il faut penser à ceux qui font des sports d'hiver et qui n'ont pas été très gâtés depuis le début de la saison. Je lis le vire N'oublie jamais de Grégory Charles. Il l'a crit pour sa fille Julia en lui parlant de sa grand-mère atteinte d'Alz. Dès le premier paragraphe, il est venu me chercher... les larmes. Quel beau papa et fils. A lire.
aujourd'hui ménage dans les patrons de tricot et autres. Et puisqu'il le faut ramasser les papiers pour l'impôt. Et croyez le ou non hier j'ai flané plutôt que de faire toutes les courses. Je dois sortir aujourd'hui... tant pis pour moi....
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2016 14:29:34    Sujet du message: Samedi le 13 février 2016 Répondre en citant

Oui, j' ai entendu aux infos qu' il fait un froid de canard à New York alors j' ai pensé à vous Crying or Very sad
Après un chaud mois de décembre, voilà que l' hiver se manifeste avec vigueur chez-vous .
Mais nous sommes à la mi-février , donc le plus gros est déjà passé , il durera moins longtemps .
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche . Et j' espère que vous êtes toutes bien au chaud .

Je lis un livre médical assez ardu car il y a beaucoup de statistiques Confused et à part ça j' ai vu un film suisse "HEIDI" , des paysages superbes et une histoire émouvante que tout le monde connais, je suppose.
J' ai vu aussi "Les Saisons" , 20 000 ans d' histoire de la forêt, je vous le recommande s' il passe chez-vous, ce n' est pas pour les enfants à cause de scènes sauvages violentes , ce film donne à réfléchir .

À part cela, nous fêtons le 17 février les 600 ans du duché de Savoie, aussi ai-je accroché un grand drapeau à une fenêtre du 1 er étage afin que nul ne l' ignore ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:44    Sujet du message: Samedi le 13 février 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation