Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeuse St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 14/02/2016 09:28:02    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas grand monde sur le site en cette fête de l'amour. Pourtant je ne dois pas être la seule personne seule sur cette terre!!! Je vais donc retourner à mes aiguilles.....
Il fait tellement froid. Je fais terminé mon béret car celui que j'ai déjà fait est un peu trop grand mais je le porte quand même j'aime trop la couleur.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2016 14:12:40    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

Vois-tu, Designer , je ne suis pas vraiment concernée par la St Valentin , ça m' a passé Laughing
Par contre , j' ai reçu à midi des amis et mes 3 filles pour manger un plat de chez-moi.
Nous avons passé quelques heures ensemble avec une conversation très animée , une chaude ambiance et beaucoup de plaisir . Et, ma foi, l' amitié et l' amour familial valent largement l' autre ! Razz
Mon gendre n' est pas venu car il ne peut s' empêcher de se goinfrer de mon "farcement" , et alors il passe ensuite des heures à dormir et il n' aurait pas pu travailler .... oui, c' est à ce point-là ! Mr. Green
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/02/2016 15:33:28    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

kikou a toute ici on vie sous pression un brin en début de semaine no9us avons reçus une belle lettre de notre proprio comme de quoi il exige quon se sépare de tout nos animaux chat chien rat ect ....  et pour nous nos ptite bête sont  comme des membre de la famille et énormément important pour mon grand coco qui est autiste  du coup fait une semaine quon cherche intense un loyer pour toute notre ptit gagne    donc   nos projet de st-valentin   a été de visiter deux 5 1/2  pour  relocaliser ma ptite famille et nos ptite bête
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 14/02/2016 23:20:21    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

Even je vous souhaite de trouver un bel appart. pour loger tous tes amours. C'est vrai qu'un animal est précieux pour un enfant autiste, alors qui sait à toute chose malheur est bon. Vous serez peut-être mieux dans votre prochain foyer.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2016 10:27:39    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

Even, j'espère que vous trouverez... C'est dommage que les animaux ne soient pas considérés comme faisant partie des familles ici au Québec! Il faut dire qu'il y a bien des maîtres irresponsables. L'éducation reste à parfaire!

Ici, même si je ne suis pas célibataire, la St-Valentin est une journée comme les autres :-) On s'aime tous les jours, pas besoin d'une journée spéciale pour ça :-D

Maranta, je ne sais pas si je dois dire que ton genre est raisonnable ou pas - c'est raisonnable de ne pas y aller pour ne pas être tenté, mais en même temps... il pourrait être raisonnable en y allant et en mangeant modérément :-D
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/02/2016 14:49:49    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

Even, je suis désolée , vraiment, de ce qui vous arrive ! Sad
J' espère que vous trouverez ce qui vous convient .
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/02/2016 05:35:39    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

Maranta   j,essais de voir sa de façon plus positive  sets un mal pour un bien   y a bien des probleme  dans ce logement que le proprio  veux pas régler et qu'on lui demande depuis des année   on va surement trouver mieux  on en a visiter plusieurs cest dernier jour on a fait la demande pour certain  et on continue a visiter tant quon a pas de réponse  et puis on va payer moins cher ailleurs et on pourra mettre de l'argent de coter pour  notre futur maison
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/02/2016 23:52:33    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

Vous n' allez tout de même pas déménager en plein hiver ? Shocked
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/02/2016 06:00:50    Sujet du message: Joyeuse St Valentin Répondre en citant

on aura pas vraiment le  choix   les horaire de travail  de mon chum en début d'été son incompatible avec un déménagement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:15:31    Sujet du message: Joyeuse St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation