Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 08/03/2016 09:06:27    Sujet du message: tissage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je désire faire les linges a vaisselle brodés : patron dans la revue L'ACTUELLE MARS/AVRIL 2015 volume 25 numero3. Le motif se fait en broderie suédoise. On nous dit de consulter la technique et les patrons dans la revue L,ACTUELLE , volume 24 no 4 ( mai/juin/juillet/aout 2014) page 42-43-44- et 45. Malheureusement je n'ai pas ce numéro , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance et bonne journée !
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/03/2016 09:41:43    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Mona,

Tu as envies de relevé de gros défis Question

Je me souviens d'être tombé en amour avec patron que j'ai gardé et mise de côté pour beaucoup plus tard dans ma liste de projets à faire. Par contre je n'avais pas vu la note pour les explications dans un numéro de l'année précédente.

J'imagine que des explications peuvent se trouver sur internet...voici un lien qui donne de très bonnes explications;

http://www.cfqfederation07.com/techniques/2009-04-tissage-oeil-perdrix.htm
mona
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 08/03/2016 13:52:27    Sujet du message: tissage Répondre en citant

Merci Cot-Cot,

j'ai mis l'adresse du site dans mes favoris, ça me sera très utile. Je dois tout de même terminer mon montage actuel avant d,entreprendre un autre projet , mais nous sommes allés hier chez Maurice Brassard, et j'ai acheté mes fils pour deux projets futurs, et ça m'excite beaucoup . Je trouve ce linge a vaisselle tellement beau. Mon autre projet est a la page 246 du livre LES SECRETS DU TISSAGE. Très beau aussi et plein de belles couleurs!

Si toutefois quelqu'un aurait les pages que j'ai demandé, j'aimerais bien les consulter.

Merci de ton aide, bonne journée!

MessagePosté le: 05/12/2016 07:27:04    Sujet du message: tissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation