Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 9 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2016 08:49:14    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contente de voir que vous vous installez bien, Even! Ça vous fera du bien à tous (les 2 et les 4 pattes) de marcher 22 minutes par jour :-D

Maranta, Alice Starmore a vraiment le don d'harmoniser les couleurs. Ses tricots sont magnifiques! C'est un bon achat pour une amoureuse du Fair Isles comme toi!

De mon côté, grosse frayeur lundi soir : mon chéri a fait un infarctus Shocked . Il va bien maintenant, il devrait rentrer à la maison aujourd'hui ou demain. Mais quel choc! Tout s'est passé tellement vite, je n'ai pas eu le temps d'avoir vraiment peur... Il était "sauvé" avant que je ne prenne réellement conscience de la situation. Au départ, on croyait tous les deux à une indigestion ou à un empoisonnement alimentaire, puisqu'il ne ressentait que des nausées et vomissait. Ce n'est que plus tard qu'il a senti un serrement dans la poitrine et qu'on a appelé l'ambulance.

Il garde son sens de l'humour. Ce matin, on lui a donné de l'eau chaude avec son petit déjeuner (hier, il a eu droit au thé). Pour un amateur de café comme lui, c'est horrible... Il m'a dit "J'ai pas droit au café pour ne pas énerver mon coeur - ils ne se rendent pas compte que le fait de constater que ma tasse ne contient que de l'eau chaude me donne bien plus de palpitations que le café". Sacré chéri!!!
sierra
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2016 15:18:44    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Bon rétablissement à ton conjoint
Je vous envois des ondes positives pour que tout se passe bien.
Avec les examens, le personnel soignant va pouvoir trouver la cause et établir un traitement en conséquence.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2016 16:17:29    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Quelle frousse Kajin...! Heureusement que tout rentre progressivement dans l'ordre et bon rétablissement à ton chéri!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2016 18:05:18    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

bon rétablissement a ton  conjoint kajin 

pour la marche sets  deux  fois 22 minute plus ou moins par jours Smile   par contre je sais pas si ca va m'aidée  a arrêter de maigrir  je suis rendue a 110 lbs  depuis mai passée jai perdue près de 45 lbs si sest pas plus
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/03/2016 20:36:56    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Merci pour vos bons voeux, je les lui transmettrai!

Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 10/03/2016 08:47:50    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Kajin Quelle frousse. Heureusement ce n'est qu'un sérieux avertissement. il devrait probablement modifier plusieurs habitudes de vie. Pas seulement pour l'alimentation mais aussi pour l'exercice et le sommeil. Vos serez probablement `deux à promener Watson!!! Prompt rétablissement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:12    Sujet du message: Mercredi 9 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation