Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capuche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi 1963
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 09/03/2016 17:02:43    Sujet du message: Capuche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour. Moi j ai commencé une veste en crochet et je comprends pas pouvez vous m'aider merc

(À 24 cm de ht tot. et ts les rgs, dim. côté partage du trav.: 6 fs 1 br. )

(Simultanément, à 26 cm de ht tot. et ts les rgs.dim. de l extérieur vers le mil. : 6fs 4 br. et arrêter
sur les 10 dernières brides.)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/03/2016 05:31:09    Sujet du message: Capuche Répondre en citant

Bonjour Mimi ! Nous aimerions que tu nous parles un peu de toi dans "PRÉSENTATION" . Very Happy
Quant à ton problème, il nous manque des précisions , peux-tu donner plus de détails ?
Mimi 1963
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 10/03/2016 22:15:27    Sujet du message: Capuche Répondre en citant

Je vais vous écrire le texte au complet

( Capuche : commencer par le devant (=bord du visage) avec la couleur blanc , monter une chaine de 80 m.a. .et trav. au pt. de br. , droit. À 23 cm (9") de ht tot. , partager le trav. en deux parties égales de chacune 40 br. et en trav. les deux côtés séparément et en vis à vis . À 24 cm (91/2") de ht tot. et ts les rgs. dim. côté partage du trav. : 6 fs 1. br. .

Simultanément, à 26 cm (101/4") de ht tot. et ts les rgs. dim. de l extérieur vers le mil.: 6 fs 4 br. et arrêter sur les 10 dernières brides.)

Merci de me répondre
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/03/2016 08:31:06    Sujet du message: Capuche Répondre en citant

Comme l'ouvrage est séparé en deux, il faut faire des diminutions de chaque côté des deux moitiés pour former la capuche. On fait une seule moitié à la fois.

A 24 cm (91/2") de ht tot. et ts les rgs. dim. côté partage du trav. : 6 fs 1. br. . : À 24 cm, on commence à faire les diminutions indiquées du côté du partage, c'est à dire du côté du milieu de la capuche. Quand on arrive à 26 cm (pour la partie qui dit "Simultanément, à 26 cm (101/4") de ht tot. et ts les rgs. dim. de l extérieur vers le mil.: 6 fs 4 br. et arrêter sur les 10 dernières brides.)", on commence à faire les diminutions de l'autre côté (bord du visage, d'après ce que je comprends), tout en continuant les diminutions du côté du milieu.

On fait ensuite l'autre moitié de la même manière.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question - sinon, il faudrait préciser ce que tu ne comprends pas :-)

Bon crochet!
Mimi 1963
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 11/03/2016 15:49:19    Sujet du message: Capuche Répondre en citant

Merci pour tes explications très apprécié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:59    Sujet du message: Capuche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation