Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 21 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2016 05:43:42    Sujet du message: Lundi le 21 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon Lundi matin a toute  ici  la routine reprend tranquillement   les coco  vont  a l'école  on  est  dans la routine du matin  pour les préparer pour leur  autobus et autre  vais aussi en profiter pour  faire une bonne marche avec mes deux   pitout  sets bon pour la santé. Puis  un peu de ménage  ayant pas été a maison hier jen ai un peu plus a faire aujourdhui  dont plier tout le linge  que jai laver samedi  que javais prévue faire hier mais comme jai sortit et passée la journée chez une nouvelle amie avec ma gagne.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2016 07:42:28    Sujet du message: Lundi le 21 mars Répondre en citant

Je suis de retour de la grange et je termine mon déjeuner: 1 gros muffin aux bleuets maison, beurre d'arachide croquant et un

Il y a déjà 2 brassées de linge à plier qui m'attendent et plusieurs autres à faire. J'ai bien envie de faire des biscuits au citron et au beurre d'arachide entre les brassées histoire de regarnir le congélateur pendant que mes ados sont à l'école... Laughing Laughing Laughing

Bon lundi...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2016 08:37:58    Sujet du message: Lundi le 21 mars Répondre en citant

Tu mets les biscuits au congélateur ? Ils sont bons ensuite ?
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2016 09:57:44    Sujet du message: Lundi le 21 mars Répondre en citant

Tout à fait Maranta, dans un contenant hermétique. Wink
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2016 12:55:02    Sujet du message: Lundi le 21 mars Répondre en citant

hihihi  moi aussi je congèle des biscuit  vue le prix de mon chocolat   sans  soya   je partage pas avec les ptit je congèle   et  fait  des biscuit avec du choco normal pour eux et mon chum que je congèle pas

Mâtiné et début d’après midi pas mal  occuper  jai fait  tout mon ménage et plier   mon lavage   toute les brasser que jai laver samedi  hihihi puis  ont est aller acheter des store pour les deux  porte   et  des  équère  pour mes tablette   pour mon coins  travail   et une tablette pour ma  chambre  et puis  jai  faite deux pain  au banane  qui vont  bientot  aller cuire.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2016 14:09:06    Sujet du message: Lundi le 21 mars Répondre en citant

Je ne savais pas qu' on pouvait congeler les biscuits, merci , à l' occasion ...
Je suppose que c' est valable aussi pour les gâteaux, genre cake ?
Eh oui even, quand on emménage il y a tout un tas de petites choses à faire, crochets, étagères, stores etc ...
Je trouve que le pire ce sont les rideaux, les anciens ne conviennent jamais ou rarement, il faut tout changer .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2016 14:26:28    Sujet du message: Lundi le 21 mars Répondre en citant

Je préfère congeler la pâte à biscuit non cuite, et faire cuire à mesure - je trouve que les biscuits congelés une fois cuits sont beaucoup moins bons. Mais ça dépend peut-être des recettes... et des goûts :-)

Les cakes, gâteaux et muffins, par contre, pas de problème - je les trouve aussi bons frais qu'après congélation :-) D'ailleurs, je congèle en portions individuelles, puis hop! dans la boîte à lunch le matin, directement en provenance du congélateur - le midi, c'est prêt à manger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:38    Sujet du message: Lundi le 21 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation