Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi le 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2016 07:49:35    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
un kikou tres rapide  car je part dans plus ou moins 10 minute avec ma  minie princesse pour nos activités du matin maman et enfants  comme il faisais pas beau et quil avais neiger la semaine passé la chasse au oeuf avais été annuler  alors la  elle aura lieux   puis  cette apres midi  je me suis  inscrite  a une autre activité ou  je  vais  faire ou décorer une mangeoire  ou une cabane a oiseau
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 30/03/2016 08:57:20    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Tu devrais avoir de nouveaux petits amis si tu installes ta cabane tôt.
Tu peux trouver de la nourriture pour oiseaux moins cher chez Bulk Barnes at aussi des noix, des épices des farines des bonbons etc tout en vrac et bien moins cher
http://www.bulkbarn.ca/fr/Stores
niki
Modérateur

MessagePosté le: 30/03/2016 10:52:03    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Nous avons de la visite depuis notre retour:

Tarins des pins, mésanges à tête noire, sizerins flammés, roselins pourprés, gros becs errants, chardonnerets, et notre premier geai bleu aujourd'hui

Comme vous voyez, il nous reste ... un peu de neige !!

Dernière édition par niki le 30/03/2016 19:09:51; édité 1 fois
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2016 10:52:57    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

je connais  bien   y en  a n dans mon coins mais hélas  beaucoup de leur produit  sont contaminée par le  soya et   comme je suis allergique  je peux plus   gros  utiliser leur produit Sad   mais  j’achète des gâterie au enfants labas ect

jai bien hâte d'aller a mon activité après midi  je sais toujours pas si sets une cabane  ou une mangeoire mais  un comme l'autre fera le bonheurs de mes chat  qui tripe a regarder les oiseau dehors par leur fenêtre 
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2016 03:30:58    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Magnifique NIKI .Quel beau ballet tu as sous les yeux!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 31/03/2016 06:10:28    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Tu en as de la visite!!! Je remarque que tu as une belle étendue d'eau derrière chez toi. ça doit être zen l'été assise à regarder l'eau avec une tasse de thé et un bon livre puis changer pour un tricot...
Les membres suivants remercient Designer1110 pour ce message :
niki (31/03/16)
sierra
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2016 06:24:50    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Ici aussi, il y a beaucoup d'oiseaux. Et j'en vois plus depuis quelques semaines. C'est toujours un plaisir de les observer.
Les membres suivants remercient sierra pour ce message :
niki (31/03/16)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 31/03/2016 10:10:26    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Je remarque que tu as une belle étendue d'eau derrière chez toi. ça doit être zen l'été assise à regarder l'eau avec une tasse de thé et un bon livre puis changer pour un tricot...

Oui Designer, la rivière est zen 11 mois par année ! La crue est commencée alors je suis dans la partie la moins zen de l'année pour un mois environ. Gérer les pompes et les tuyaux , se lever la nuit pour vérifier les niveaux d'eau à la cave, craindre les pannes de courant. Ce sera mon quotidien pour le mois qui vient mais cela en vaut la peine car c'est très agréable le reste de l'année. Nous avons encore beaucoup de neige alors c'est du travail en perspective. Tout dépend de mère nature . Si c'est bon pour les sucres, c'est bon pour la rivière!

Je vous souhaite un bon temps des sucres! Wink

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/03/2016 16:29:09    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Merci pour la photo, c' est un plaisir !
Je ne connais pas ces oiseaux avec des taches sur le poitrail ; je ne connais pas le tarin des pins ni le rozelin pourpré .
J' ai cessé de nourrir les oiseaux, il fait chaud et ils doivent de débrouiller maintenant .
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
niki (31/03/16), evenlight (31/03/16)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 31/03/2016 23:29:09    Sujet du message: mercredi le 30 mars Répondre en citant

Il parait qu'il y a des pompes qui fonctionnent avec la pression de l'eau. Moi aussi je stresse de manquer d'électricité lorsqu'ils annoncent du verglas surtout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:56    Sujet du message: mercredi le 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation