Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi le 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/04/2016 07:09:04    Sujet du message: mercredi le 6 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà  je suis en mode peinture  Smile  depuis déjà quelques jours jai finit  hier ma cuisine  et je suis  super  contente du résultat

Aujourd’hui encore une journée de fou pour moi on va  porter beaucoup de chose a ma belle mère  a terreborne a 1:h30 de route de chez nous
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/04/2016 07:21:05    Sujet du message: mercredi le 6 avril Répondre en citant

C'est très lumineux, j'aime beaucoup!

La peinture, c'est beaucoup de travail, mais c'est tellement beau après!

Lâche pas!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/04/2016 08:56:30    Sujet du message: mercredi le 6 avril Répondre en citant

Comme le dit Kajin, c' est très lumineux, gai, tonique , tu peux être être fière ! :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:25    Sujet du message: mercredi le 6 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation