Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/04/2016 12:51:54    Sujet du message: Dimanche 10 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes ! Very Happy
Ouf, contente que la journée soit finie car je suis fatiguée .
Je suis allée à un vide-grenier avec Stella et me suis laissée tenter par de la vaisselle, comme si je n' en avais pas assez Rolling Eyes , et une petite nappe brodée main, avec des jours joliment travaillés .
Pour la pile de mon placard ... Laughing
Ces vide-greniers sont sources de réflexion : les gens vendent leurs vieilleries et achètent les vieilleries des autres . Mr. Green
sierra
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2016 14:50:31    Sujet du message: Dimanche 10 avril Répondre en citant

C'est une belle manière de faire du recyclage et tous y trouve leur compte

Ce matin je suis allé chercher ma nouvelle céramique pour ma cuisine. C'était un projet qui n'était pas prévus pour cette année Mr. Green Mais en allant magasiner hier pour autre chose, je suis tombé pile sur un modèle qui me plaisait et allait avec mes couleurs. En plus, elle était en grosse liquidation car plus à la mode du jour. Nous en avons profiter pour en prendre pour faire aussi la salle de bain
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/04/2016 18:49:09    Sujet du message: Dimanche 10 avril Répondre en citant

Hier magasinage de logement avec Ti-mari et ma grande qui fait son entrée à l'I.T.A. de St-Hyacinthe en aout...c'est à y perdre son latin Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes et si on écoutait les proprios faudrait signé un bail subito-presto!!!

On respire par les narines et on y réfléchi. les prix sont sensiblement les mêmes. Pour le moment elle penche plus du côté appartement avec une coloc (que nous avons rencontré sur place et qui doit nous donner sa réponse se soir)...ça donne un ti-coup de vieux. Par contre il y a aussi la joie et du bonheur de voir qu'elle commence une vie bien à elle et qu'elle se prépare à voler de ses propres ailes!

Aujourd'hui; Maman taxi pour ma 2è qui s'est décrocher un emploi à temps partiel au dépanneur/station service dans au village voisin...j'en ai profiter pour tisser un linge à vaisselle au local de tissage...ça change de celui du concours... Laughing Laughing Laughing

Parlant tissage de me sauve continuer celui du concours!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/04/2016 14:16:34    Sujet du message: Dimanche 10 avril Répondre en citant

Oui Cot-Cot, il est parfois dur de voir s' envoler son enfant, prendre son indépendance , c' est cruel .
Mais il faut bien se résigner, on ne les élève pas pour qu' ils restent collés à nous .
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Cot-Cot (12/04/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:01    Sujet du message: Dimanche 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation