Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi le 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/04/2016 20:39:10    Sujet du message: Lundi le 18 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre le poste de lundi un peu a l'avance   donc  aujourdhui  jai eu une belle  et grosse journée

ouffff la maman est pas mal morte on est sortit tout l’après midi dehors en vélo avec les chien mon chum en roller avec la chienne moi en vélo a tirer les 2 plus jeune ( total de 76 lbs) dans le boguey et par boute j'y m'était harley qui me rajoutais un 25 a 30 lbs de plus on a fait un gros total de 5 km 2,5 aller et 2,5 retour. Harley a fin me tirais encore comme un fou lolll mais jai fait plusieurs pause pour lui il sets baignée dans le canal deux fois

les ptit en prime on jouer dans le parc a chien avec les chien et des chien étranger mais y ont jouer au parc pour enfants les grand on suivit pas mal mon grand avait bien du mal au début s'était sa première vrai ride en vélo.

autre point harley a été un vrai champion au parc a chien
j'était inquiète d'y croiser de gros chien mais sa bien été il a bien agis a grogner une fois pour faire comprendre a un autre male essais pas suis pas une fille lolll

petite  réflexion

Deux questions d'éthique :
Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un déficient intellectuel ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote... sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats : Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat C est un "héros" de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous. Le candidat A est Franklin D. Roosevelt. Le candidat B est Winston Churchill. Le candidat C est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui " , vous venez de tuer Beethoven.
Alors quand quelqu'un vous demande de ne pas porter de jugement .... svp .... la perfection n'existe pas alors on ne juge pas

je go dans douche  puis je go dodo je vous  réécrit demain matin
Designer1110 (20/04/16)
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 18/04/2016 01:31:24    Sujet du message: Lundi le 18 avril Répondre en citant

Bonjour Even!
Ton dimanche a été plein de joyeuses activités ! Et sportif aussi!
J'ai beaucoup apprécié la Réflexion qui a suivi! Ne pas juger" hâtivement" C'est un sujet de philo,,,, !!!
Bonne semaine et

Forcené(e)

MessagePosté le: 18/04/2016 05:59:28    Sujet du message: Lundi le 18 avril Répondre en citant

oui    un dimanche très actif  mais ouffff   je dirais que mon lundi est  et sera peut être plus calme jai des douleur partout  hihihi  faut dire que jai tiré plus ou moins 76 lbs  d,enfants (  27 lbs ma minie et 49 mon  ptit Logann)  plus a certain moment  j'avais mon gros harley (pug) qui pèse entre 20 et 30 lbs suis  due pour être  peser mon gros  mais bon  il dois plus être proche du 20.  La mes jambe et le fessier  se plaigne pas mal mdrrrrrr mais jai dormit  comme une buche  cette nuit
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/04/2016 10:45:11    Sujet du message: Lundi le 18 avril Répondre en citant

Tes questions sont bien difficiles even, j' ai pris quelques heures pour y réfléchir .
Il est sûr que tes candidats A et B ne pas très sympathiques a priori ...
Encore qu' ici , du moins avant que le "politiquement correct" ne fasse des ravages , les histoires de tromperies dans les ménages font rigoler tout le monde Very Happy du moins quand il n' y a pas mort d' homme ou de femme .
Les ivrognes aussi , même les femmes !
Voir Mme L. tituber dans la rue de bon matin réjouit tout le quartier . Laughing
Un vieux fond gaulois persistant sans doute .
Les fumeurs , eux , sont moins bien acceptés , ça , c' est vraiment vilain . Neutral
Bref , le dernier candidat est sympathique , en plus il faisait de l' aquarelle ... Rolling Eyes et pourtant c' était un fou furieux criminel !
Tu as raison even, juger les gens d' après leurs "qualités" ou leurs "défauts" visibles , leur façon de vivre , n' est pas un gage de justesse quant à leur valeur profonde
Quant à la femme qui aurait mieux fait d' avorter, je pense que c' est la mère de ce fameux Adolf H.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:02    Sujet du message: Lundi le 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation