Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi le 21 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 21/04/2016 06:46:53    Sujet du message: Jeudi le 21 avril 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon matin à toutes et tous. Ici il n'y a plus de neige depuis au moins 1 semaine. mais c'est encore froid. Il faut un manteau pour aller dehors même si ce n'est que pour se rendre à la voiture.
Demain je vais consulter pour l'opération des cataractes et comme j'ai eu l'opération au laser pour la myopie. c'est plus cher car plus de calculs. J'ai toujours regretté cette opération car ça assèche beaucoup les yeux. J'ai dit à un optométriste que j'avais fortement déconseillé à mon dentiste de se faire opérer et sa réponse a été : je suis d'accord avec toi, il a besoin de ses yeux pour bien voir.... Non mais nous aussi on en a tous besoin. d'autant plus que quelques années après ma myopie est revenue... L'opération était une réussite malgré tout. Mais si c'était à refaire oh non je ne le ferais pas.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2016 08:49:10    Sujet du message: Jeudi le 21 avril 2016 Répondre en citant

j’essaie de me remettre de ma mauvaise nuit   a vomir  Sad   indigestion pour moi Sad   sniff  j'espere être okii pour aller voir mon ptit  homme a l'école tantôt  pour une activité  spécial J'ai passée la journée de  hier a courir  et a faire les commissions  pour  le mois ou presque   et me sius acheter un nouveau  micro onde  l'autre  commençais a  avoir de la misère  et  j’étais  tanné
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2016 13:20:03    Sujet du message: Jeudi le 21 avril 2016 Répondre en citant

Je t' encourage avec chaleur à faire opérer ta cataracte, Designer, c' était il y a 1 an pour moi et c' est formidable ! Par contre la presbytie est un peu plus forte il me semble mais je m' en fiche.
Ma vision de loin et à moyenne distance est parfaite, c' est formidable, et les couleurs sont révélées , car la cataracte jette un voile jaune sur tout .
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2016 15:18:16    Sujet du message: Jeudi le 21 avril 2016 Répondre en citant

Je t'encourage aussi à faire opérer ta cataracte, Designer! La vue, c'est si important!

Even, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui!

C'est l'été... La toiture est refaite, et bientôt c'est la fin de semaine, wooo-hoooo!!

Je vais bien profiter de mon Watson; j'ai appris aujourd'hui que l'un de nos compagnons canins de course nous a quitté cette semaine (torsion d'estomac). On les aime nos p'tites bêtes...

Prenez soin de vous et des vôtres, les amies!

xxx
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/04/2016 15:27:07    Sujet du message: Jeudi le 21 avril 2016 Répondre en citant

la fin de  semaine commence aujourd'hui pour ma ptite gagne pédagogique demain pour eux Smile  je remonte un peux la pente j'ai grignoter en après midi et je pense souper léger  a soir  les fenêtres sont toute  ouverte  sa fait du bien de faire un  changement d'aire et  en prime jai deux brasser qui ont sécher sur la corde  sets juste trop   super Smile
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/04/2016 12:20:13    Sujet du message: Jeudi le 21 avril 2016 Répondre en citant

Après le séchage du linge, il y a le repassage . J' ai décidé de me discipliner de ce côté là , plus de repassage en attente ! L' hiver, ça va , il y a beaucoup de pulls, mais quand arrivent les beaux jours il y a les T-shirts à repasser .

Un voisin a une GROSSE chienne, genre bouvier bernois, il la promène en laisse, elle tire , tire et lui la suit en marchant très vite . Je lui ai dit en riant: - à vous voir, c' est plutôt elle qui vous promène ! Mr. Green
Il me racontait que cette grosse fille doit maigrir selon le vétérinaire, elle doit perdre 10 kgs , passer de 86 à 76 kgs .
Lui est mince car à retenir la chienne de toutes ses forces il ne risque pas d' engraisser . Very Happy
Alors , rationnement des croquettes mais aussi de l' exercice, il faut qu' il trouve un endroit où pouvoir la lâcher et qu' elle puisse se dépenser . Je sais que ce n' est pas facile pour le faire en sécurité . Elle est gentille mais elle ne sent pas sa force , elle renverserait n' importe qui .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:00    Sujet du message: Jeudi le 21 avril 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation