Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 08:53:13    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour mesdames!

Hier c'était la journée du jugement pour le concours des arts textiles, j'ai bien hâte à samedi pour avoir le résultat officiel de mon pointage et à quel rang je me classe sur 33 participantes... Wink

Aujourd'hui je profite du pour faire le lavage, mettre du linge sur la corde et remettre de l'ordre dans la maison car faut dire que les dernières semaines je passais le plus clair de mon temps au tissage des linges à vaisselle. Très heureuse la madame d'avoir enfin rendu ce projet à terme. Maintenant je peux rêver d'en finir un autre...une nappe commencée il y a 2 ans... Embarassed

Sur ce bonne et belle journée!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 10:06:42    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

Le sprint est donc terminé - il ne reste plus qu'à attendre les résultats! J'ai des papillons dans le ventre pour toi, Cot-cot!

Ces temps-ci, je me sens comme une imposteure sur le forum - je ne tricote pas, je ne brode pas, et je tisse encore moins Laughing Ça va revenir, je ne suis pas inquiète... mais ça fait que je n'ai pas grand-chose à raconter!

Je bouge plus avec l'arrivée du printemps, c'est une bonne chose :-) Nous voici, mon Watson et moi (manteau rose), hier soir :

http://www.facebook.com/photoadeptesg/photos/ms.c.eJw9zMERACEIQ9GOdgBjiP035…

(Tout le monde devrait pouvoir voir, même si on n'a pas de compte Facebook!)

Bonne journée! :-)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 10:52:23    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

wow seest vraiment nice  kajin

cocotte  tout plein de plus pour 
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 11:40:15    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

Cot-Cot, je te souhaite une bonne place , 33 concurrentes, ce n' est pas rien !
Je suppose que les travaux sont imposés ?
Comment fais-tu pour "reprendre" une nappe commencée il y a 2 ans ? Tu l' avais ôtée du métier ? Tu dois refixer tous les fils ou quoi ?
Kajin je suis mécontente de toi Evil or Very Mad Comment oses-tu- te traiter d' imposteur(e) alors que tu es si précieuse par tes conseils ? Perso, il y a du Kajin dans chacun de mes tricots avec raglan , et il n' y a pas que moi ... :clap:
Bien heureuse de vous voir en pleine action .
Je trouve que ton chien ressemble à un border .
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 12:47:38    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

Oh merci d'attendre avec moi les filles...

Kajin,

Ne te traites surtout pas s'imposteur nous avons toutes des moments plus ou moins pour ne pas dire pas actives du tout. Et parfois faut prendre des vacances de nos passe temps pour revenir en force. Merci d'être là!

C'est super de te voir avec Watson, tu sembles passer de très beaux moments et j'en suis très heureuse pour vous deux. Vous faites une belle équipe!

Maranta,

Oui les divers travaux sont imposés et nous avons 1 an pour les exécutés. Il y a toujours une classe couture: capris d'été pour dame, classe tricot: poncho pour enfant, classe tissage: 2 linges à vaisselle avec chaine identiques et classe fanatise: napperon à la fourche; classe spéciale: foulard cravate technique fléché au doigts. Les nouveaux morceaux demandés seront dévoilés samedi lors du congrès.

Cette nappe n'est pas encore tissée mais les fils sont déjà tous installer sur le métier. La chaine (fils horizontaux) est prête à recevoir la trame (fils verticaux). L'occupation de ce métier ne m'empêches pas de tisser autre chose chez moi car j'ai 3 autres métiers...
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 13:51:15    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

Vous êtes des amours!

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 16:32:21    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

mon ptit  coin de paradis ma chambre  certaine photo sont avant et apres  décoration

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 19:10:16    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

Wow! C'est beau, Even!

Je constate qu'il y en a un (ou une...) qui sait où se trouvent les places les plus confortables... hihihi!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/04/2016 20:40:16    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

hihihi oui  le seul minou  qui a  le droit d,entré dans ma chambre car il est malade ( probleme neurologique il est pas solide sur sets patte tombe facilement )   sest le chat de ma ptite dernière   et il  fait trop pitier pour  rester avec les  autre chats de la famille et nos   chien énerver qui le font tomber et pourrais le blesser Sad  il sort quand sa lui tente et  retourne au calme quand il en a besoin Smile

certaine de mes amie  mont dit que mon chum dois faire pitier et dois pas se sentir tres viril dans  une chambre aussi féminine   lollll  mais perso lui   y va   pas que  pour dormir  sets moi qui passe pas mal de temps quand je suis  malade quand mon corps  veux pas suivre et lui s,en fou tout ce quil a fait  sets tasser les meuble pour que je m'amuse a mettre les couleur que je veux  lolll
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2016 03:15:11    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

Even, c' est trop beau chez-toi!
Et tu as du goût pour les couleurs , c' est très joli , bravo .

Cot-Cot, merci pour les explications . Bientôt samedi ! Very Happy

Ici, il fait froid, 0° ce matin (ne rigolez-pas, pour nous c' est froid pour une fin avril) et la neige ne décolle pas des sapins en journée . Parait que des masses d' air viennent du pôle nord , alors que le mois dernier il faisait trop chaud avec des masses d' air qui venaient d' Afrique . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/04/2016 05:29:49    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

merci maranta    je me  suis laisser  inspirer par le logement  ect  va me rester les 2 chambre d'enfants et la salle de bain mais la je vaisme laisser une pause  et les commencer vers le 20 mai
sierra
Accroc

MessagePosté le: 28/04/2016 12:55:00    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

Even, c'est beau toute ces couleurs. C'est joyeux
Cot-cot, je me croise les doigts pour toi.
Kajin, ne te culpabilise pas. Un petit repos c'est toujours bien.

Ici, le soleil est là depuis le début de la semaine. C'est bon pour le moral. Mais un peu de chaleur ferait aussi grand bien
Les membres suivants remercient sierra pour ce message :
Cot-Cot (29/04/16)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 29/04/2016 09:16:13    Sujet du message: Mercredi 27 avril Répondre en citant

evenlight a écrit:
merci maranta    je me  suis laisser  inspirer par le logement  ect  va me rester les 2 chambre d'enfants et la salle de bain mais la je vaisme laisser une pause  et les commencer vers le 20 mai

Even tu fais bien de faire une pause. Tu pourras ainsi reprendre plus intensément tes aiguilles.... J'ai hâte de voir les couleurs que tu auras choies pour les autres pièces
Kajin ne culpabilise surtout pas tu as aider presque toutes les membres de ce site alors tu n'es pas obligée de toujours nous partager tes réalisations. Je suis certaine que l'on ne perd rien pour attendre.
Cot-cot je croise les doigts pour que tu te classes avec tes linges de vaisselle
Les membres suivants remercient Designer1110 pour ce message :
Cot-Cot (29/04/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:11    Sujet du message: Mercredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation