Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi le 4 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/05/2016 22:41:46    Sujet du message: mercredi le 4 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je start le post de mercredi a l'avance comme demain matin je part a des atelier avec ma minie princesse  je serai pas la pour vous écrire  aujourd'hui on a eu une belle journée et  en rime on a enfin un nouveau véhicule  qui devrais arriver mercredi prochain

jai aussi finit les ptit chausson  que je vais aller livrer demain en espérant quil plairont a ma futur peut être nouvelle associer
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/05/2016 05:08:35    Sujet du message: mercredi le 4 mai Répondre en citant

Even:

la belle voiture! Avec une famille c'est l'idéal.

Un petit tour à la grange ce matin et ensuite exceptionnellement nous conduirons Élise à l'école...elle prend l'avion pour Vancouver avec sa classe pour un échange d'une semaine. Les voyages forment la jeunesse!

Bonne journée!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/05/2016 08:42:00    Sujet du message: mercredi le 4 mai Répondre en citant

Even que de belles choses dans ta vie depuis que tu as pris la décision de déménager. Décision un peu forcée par ton ancien proprio.
Cela m'est déjà arrivée. Le proprio m'avait augmenté de 20% car il voulait vendre. c'est ainsi que j'ai acheté un beau condo à l'époque. N'eut été de cette augmentation, je ne me serais pas décidée à acheter. Je l'ai fait pour me mettre à l'abri de ce genre d'augmentation et je ne l'ai jamais regretté.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/05/2016 08:51:37    Sujet du message: mercredi le 4 mai Répondre en citant

Félicitations pour votre nouveau véhicule! Avec les enfants, c'est presque indispensable :-)

Cot-cot, ça doit faire tout dŗôle de voir ta fille partir toute seule (ben... sans un membre de la famille, car elle n'est pas vraiment toute seule!) à Vancouver! C'est une expérience enrichissante pour les jeunes
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/05/2016 13:00:52    Sujet du message: mercredi le 4 mai Répondre en citant

Even, alors là, c' est vraiment la voiture pour famille ! :clap:
Québec-Vancouver, quel voyage , ce n' est pas la porte à côté .
sierra
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2016 11:28:04    Sujet du message: mercredi le 4 mai Répondre en citant

Félicitation pour ta nouvelle voiture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:51    Sujet du message: mercredi le 4 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation