Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 13 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2016 08:12:11    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un beau bonjour en vous souhaitant une agréable journée!

Il fait beau alors je vais en profiter pour faire du lavage et faire sécher sur la corde.

Mille et un projets pour la journée mais pas certaine que ceux que je voudrais faire soient ceux qui seront accomplis à la fin de la journée!!!

sierra
Accroc

MessagePosté le: 13/05/2016 12:30:08    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

Bonjour à toi Cot-cot ainsi qu'à tous les membres qui vont visiter ce post

Ici, journée moche côté température. Depuis le dîner, il pleut. Mais après ces derniers jours de beaux temps et surtout de chaleur cette eau est la bienvenue pour les plantes et arbres.
En suivant la température, j'arrive à tenir depuis le début mars mon objectif pas de séchage de linge dans la sécheuse
Je continu chaque jour mon châle. Je pense le terminer la semaine prochaine Tricot
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/05/2016 12:53:40    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

De la pluie ici aussi, ça fait du bien à la verdure!

Moi aussi, l'été mon objectif est : rien dans la sécheuse! :-) J'aime étendre le linge, je trouve que ça sent le soleil - et puis c'est bon pour l'environnement et pour mon portefeuille!

Bonne fin de semaine à toutes!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2016 16:45:20    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

kikou  en fin de semaine s'était  l,exposition du cercle des fermière  de mon coin et ou je suis membre  jy suis aller avec ma gagne je me suis acheter un magnifique tablier  et un  pour mes fille  quelle se partagera et on m,en a donner un  pour les gars

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2016 20:26:11    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

Alors là Even tu es bien équipée avec tes cuistots! À vos chaudrons...
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2016 21:28:06    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

oui une belle gagne de cuistots ils étaient pas mal fiere d'aidée au souper

jen ai profiter lors de ma visite pour renouveler ma carte de membre même si jai pas pue mettre les pieds dans aucun ateliers l cette année  et jai inscrite ma  grande au fermière en herbe Smile
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2016 00:51:01    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

Je suis épatée par votre "cercle des fermières" Rien d'équivalent chez nous!
Je vous souhaite à toutes un HEUREUX DIMANCHE!!

Forcené(e)

MessagePosté le: 15/05/2016 18:06:59    Sujet du message: Vendredi 13 mai Répondre en citant

evenlight a écrit:
  et jai inscrite ma  grande au fermière en herbe Smile

Je suis certaine qu'elle va adorer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:33:11    Sujet du message: Vendredi 13 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation