Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/05/2016 20:23:48    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici des photos du concours de tissage lors de l'exposition au Congrès de la Fédération 18 samedi le 30 avril 2016 à St-Patrice de Beaurivage.

Désolé, je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens mais ça donne une idée... Wink

Premier prix:

Deuxième prix:

Troisième prix:

Et les autres cercles:

St-Édouard-les miens:

Voilà pour ce soir je m'arrête...vous devez avoir le cou tout croche. Rolling Eyes
Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
sierra (16/05/16), niki (20/05/16)
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/05/2016 01:49:32    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Oh Cot-Cot que c' est beau ! Shocked
Je n' aimerais pas du tout faire partie du jury, je serais bien incapable de comparer, jauger, juger ...
Il faut s' y connaitre, être tisseuse soi-même , et expérimentée !
Tous sont beaux , en regardant bien, j' apprécie les différents tissages, les détails , les motifs à l' intérieur du linge, indépendamment des couleurs .
Avant , je ne jugeais un linge que sur ses couleurs , c' est fini !

Et MERCI de nous les avoir montrés Very Happy
Les membres suivants remercient maranta pour ce message :
Cot-Cot (15/05/16)
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 15/05/2016 22:21:32    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Wow et j'ai suivi un cours chez les tisserins de Laval. Ce sont de très beaux morceaux que tu nous montres. Merci.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/05/2016 03:42:27    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

12 "vus" et seulement 2 réponses ... c' est désespérant ! Evil or Very Mad
La PLUPART des membres du forum ne sont que des VOYEURS qui ne participent en rien ! Evil or Very Mad
Moi, je te ficherais un bon coup de pied dans la fourmilière Evil or Very Mad
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/05/2016 07:31:03    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Que de talent!! Ils sont tous superbes. Le choix des juges n'a pas dû être facile!

Merci pour les photos, Cot-cot!
Les membres suivants remercient Kajin pour ce message :
Cot-Cot (16/05/16)
sierra
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2016 11:50:34    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Ils sont tous magnifiques. C' est un délice pour les yeux

Maranta, il y a des parties du forum qui sont publiques. Ce ne sont donc peut-être pas des membres qui sont venus zyeuter par ici. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de voyeurs sur les forums.
Les membres suivants remercient sierra pour ce message :
Cot-Cot (16/05/16)
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2016 01:58:16    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

C'est magnifique! C'est un art que je ne connais pas . Je suis époustouflée. Et cela a éveillé ma curiosité. COT COT!
sypaq
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2016 14:22:16    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Superbe tout cette variété de M's & O's. les choix des juges ne sera pas facile.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2016 16:09:06    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Je vous offre encore quelques photos.

Merci pour votre intérêt et vos bons mots!

Les membres suivants remercient Cot-Cot pour ce message :
Designer1110 (21/05/16)
niki
Modérateur

MessagePosté le: 20/05/2016 21:54:04    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Merci beaucoup Cot-Cot! Que de talent et de travail! c'est de toute beauté et si diversifié.

Merci d'avoir pris le temps de mettre les photos.

niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/05/2016 09:57:03    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

sierra a écrit:
Ils sont tous magnifiques. C' est un délice pour les yeux

Maranta, il y a des parties du forum qui sont publiques. Ce ne sont donc peut-être pas des membres qui sont venus zyeuter par ici. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de voyeurs sur les forums.

Je sais pour les parties publiques ou non !
Membre inscrit ou pas , on peut se fendre d' un mot gentil , non ?
Il n' y a pas d' épines sur les claviers ... Evil or Very Mad

Je ne pensais pas qu' on pouvait obtenir tant de variétés de motifs différents , c' est remarquable !

Merci pour ta peine Cot-Cot , c' est gentil .

Nagi
Habitué(e)

MessagePosté le: 26/05/2016 21:29:28    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Magnifique... Quel beau travail... Je les adore tous. Si j'aurais été du jury, tout l'monde aurait gagné ihih
Habitué(e)

MessagePosté le: 10/09/2016 13:15:09    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

C'est tellement beau! Ça donne vraiment le goût d'apprendre à tisser, félicitations!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/09/2016 19:04:21    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 12/09/2016 09:51:46    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18 Répondre en citant

Je suis curieuse, dis-moi Cot-Cot combien d'heures environ pour tisser un linge à vaisselle? À chaque fois que j'ai vu des dames tisser, ça semblait de l'ouvrage de très longue haleine mais ô combien c'était beau une fois terminé!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:45    Sujet du message: Photos linge vaisselle concours CFQ Fédération 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation