Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sierra
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2016 12:00:31    Sujet du message: Lundi 16 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon début de semaine à tous

Ici, c'est le retour de l'hiver depuis hier. J'espère que les plants déjà poussés au potager n'en souffrirons pas trop. Ma ciboulette et mon ail sont recouvertes de glace Crying or Very sad
J' ai terminé mon châle. Je vous mets une photo bientôt.
Aussi j'ai fait l'acquisition d'une rouet en fin de semaine. C'est un Ashford modèle traditionnel.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/05/2016 15:33:36    Sujet du message: Lundi 16 mai Répondre en citant

mes fine herbe en on pas mal souffert Sad je les ai rentrer tantôt en espèrent que mon basilic remonte la pente le pauvre 
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/05/2016 16:04:41    Sujet du message: Lundi 16 mai Répondre en citant

On gèle, c'est insensé!!

Ciboulette et ail sont assez résistants... par contre le basilic est fragile, j'espère que tu le récupéreras Even!

Je vais prendre mon courage à deux mains (et ma tuque!) et aller prendre une tite marche :-D

Bonne soirée à toutes!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 16/05/2016 20:33:09    Sujet du message: Lundi 16 mai Répondre en citant

Kajin a écrit:
On gèle, c'est insensé!!

Je vais prendre mon courage à deux mains (et ma tuque!) et aller prendre une tite marche :-D

C'est Watson qui va être content !!
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/05/2016 07:45:32    Sujet du message: Lundi 16 mai Répondre en citant

niki a écrit:

C'est Watson qui va être content !!

En effet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:13:30    Sujet du message: Lundi 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation