Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/05/2016 07:10:44    Sujet du message: jeudi 26 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon matin a toute  ici sets pas mal tranquille en fin de semaine jai fait une vente de garage jai vendue  quelque ptite  chose et vêtement qui font plus a ma  ptite dernière . jai aussi  tricoter beaucoup au gros soleil j’avance lentement mais surement mon contrat . Mes projet du jour ménage lavage et tricot  jusqu'a l'arriver de ma coiffeuse  je fait un changement total de coiffure  . Mon chum et ma ptite dernier sont partit chez la mère de mon chum pour la semaine ( partit lundi soir) pour l'aidée a refaire son balcon arrière  disons que  la maman trouve sa dur toute  seul avec les trois  grand  et pas de chum pour dormir  le soir . Jai pas bien gros dormit les dernier jours snif
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/05/2016 08:05:06    Sujet du message: jeudi 26 mai Répondre en citant

Salut Even et aux autres qui viendront!

Ici c'est go go go dans les champs pour les semences et ça veut dire qu'on mange des sandwichs pis encore des sandwichs!!! Ti-mari prévoit terminer aujourd'hui avant que la pluie commence, donc au menu ce soir: des hamburgers... Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes ça ressemble drôlement à des sandwich ça!

Au jardin il y a des fèves qui lèvent, les oignons ont de belles queues vertes!

Sur ce bonne et belle journée!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/05/2016 08:16:18    Sujet du message: jeudi 26 mai Répondre en citant

Des hamburgers, ça ressemble effectivement à des sandwichs... mais au moins ils sont chauds (et c'est peut-être pas toi qui les fait?), hihi! Mr. Green

Ici, grosse semaine (depuis quelques semaines d'ailleurs), j'ai hâte de souffler un peu!! Travail, emplettes, rendez-vous, alouette... "Pis moi là-dedans?" de dire Watson... Ben oui mon pitou, on va y aller prendre une marche!

Bonne journée tout le monde :-)
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/05/2016 09:03:37    Sujet du message: jeudi 26 mai Répondre en citant

je  prend au moins une bonne grosse marche par jour avec mes poilus  sa leur fair du bien Smile 

cocotte malgré que jai pas de place pour faire un jardin jai  des rack de fine herbe () deux sorte de mente,  basilic,  et ciboulette,  jai 3 beau gros plant de tomate , 5 de super chili  je vais tous les mettre dans de beau pot et jai aussi acheter deux belle jardinière de fraise   depuis vendredi je   grignote a l’occasion de délicieuse fraise bien mure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:31:54    Sujet du message: jeudi 26 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation