Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/05/2016 10:47:07    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/bonsoir à toutes Very Happy
Retour du frais avec un bon orage cette nuit .
Mon chien est un grand courageux face aux orages : il est monté dans la chambre se cacher sous la machine à tricoter .. Rolling Eyes
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/05/2016 11:02:48    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

hihihi maranta pauvre pitout Smile  il voulais juste t,aider a faire des tricot

ici sets  journée bien tranquille je suis a refaire ma coloration   comme il pleut  on prend sa bien relax e je fait du ménage et les enfants joue ensemble
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/05/2016 06:49:26    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

Dernier récital de piano pour ma grande...un peu d'émotions car après 10 ans de leçons à chaque semaine durant les mois scolaire ça va laisser un vide! Par contre le clavier est la première chose qu'elle veut faire entrer dans l'appartement, un fidèle compagnon. Wink

Souper au resto en famille. Wink
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/05/2016 07:45:36    Sujet du message: Dimanche 29 mai Répondre en citant

Hahaha! Sacré Galisso!

Ici, les orages, ça va... mais apparemment, les oignons, c'es MAL! Quand il me voit sortir un oignon (et par association, maintenant, même la poêle...), il monte à l'étage le plus loin possible de la cuisine! Rolling Eyes

Bonne semaine à toutes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:08    Sujet du message: Dimanche 29 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation