Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 4 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 04/06/2016 00:21:14    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un coucou à vous toutes ! Paris a des airs de Venise! Sauf que les péniches ne peuvent plus passer sous les ponts! https://www.youtube.com/watch?v=5WFwtoXm1sc
Bonne fin de semaine à vous toutes

Forcené(e)

MessagePosté le: 04/06/2016 05:15:32    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016 Répondre en citant

Plusieurs jours de panne d' ordi ... quelle horreur ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rien de grave heureusement , un bon coup d' aspirateur dans le ventre et ça repart ! Laughing
Cet avertissement m' a décidé à sauvegarder mes photos sur une clé USB .
Et vive les voisins serviables !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/06/2016 07:01:17    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016 Répondre en citant

Pas facile ce qui se passe en à Paris avec toute cette eau!

Oui les clés USB sont très pratiques. Idea

Ici il fait beau soleil j'en profite pour ...... Laughing Laughing Laughing

J'espère vraiment pouvoir ramasser les grosses roches cet apres-midi car on nous annonce de la pluie pour 2-3 jours et nous avons encore de la roche à ramasser et les céréales sont déjà sorties de terres...aille aille aille brique

Bon week end!

sierra
Accroc

MessagePosté le: 05/06/2016 15:44:46    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016 Répondre en citant

C'est terrible toute cette eau en Europe. Bon courage à tous ces gens
Hier, j'étais en formation pour savoir comment fabriquer un four à pain en argile. J'ai adoré ma journée. Un futur projet pour chez moi.
Aujourd'hui, on continu les rénos.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/06/2016 19:54:49    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016 Répondre en citant

Un four à pain...le grand rêve de Ti-mari...(pis moi itou mais chut faut pas qu'il le sache)... Laughing Laughing Laughing

C'est pas possible comme il y a des projets en attente ici...faudra au moins vivre jusqu'à 100 ans pour tous les réaliser!!!
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/06/2016 07:10:25    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016 Répondre en citant

Pas drôle, toute cette eau chez vous, en France... Je compatis! Les changements climatiques se font de plus en plus sentir, de différentes manières.

Sierra (et Cot-cot!), c'est un beau projet ça, un four à pain :-) C'est vrai qu'il faudrait vivre au moins jusqu'à cent ans pour réaliser tous nos projets - mais on ne s'en sort pas! On ne vivrait jamais assez vieux pour tout faire, il y a tellement de choses intéressantes à découvrir et à faire qu'on a ajouterais sans cesse à la liste :-D

Bonne semaine à toutes!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/06/2016 12:43:30    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016 Répondre en citant

Kajin a écrit:
On ne vivrait jamais assez vieux pour tout faire, il y a tellement de choses intéressantes à découvrir et à faire qu'on a ajouterais sans cesse à la liste :-D

Des paroles d'une grande sagesse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:58    Sujet du message: Samedi 4 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation