Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 1er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 01/07/2016 10:39:34    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes J'ai acheté les tissus et le patron était gratuit sur le site de craftsy.om 2015 block of the month. J'ai acheté tous les gadgets que Jinny Beyer utilise pour cette courtepointe. Comme ils n'étaient pas tous sur craftsy.com , je suis allée sur le site de JinnyBeyer.com pour compléter l'ensemble des "notions". Deux paquets sont pris en Ontario ( 1 juillet et grève des postes) et l'autre UPS (ça ne bouge pas beaucoup, il est pris à NY puis on sait que le 4 juillet c'est la fête nationale des américains). Vous savez ce que c'est dès que l'on a acheté on voudrait recevoir notre achat le lendemain.
Je vais m'armer de patience.
http://www.craftsy.com/class/2015-craftsy-block-of-the-month/4816?_ct=sbqii…
des heures et des heures de pure plaisir!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2016 12:20:40    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Eh bien dis-donc, tu ne recherches pas la facilité ! C' est très beau , vraiment . :clap:
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2016 14:12:02    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

En effet des heures et des heures de plaisir en perspective Designer!

Quel courage...! Tu viendras nous montrer tes avancées au fur et à mesure...bien entendu lorsque tu auras reçu tout ton matériel... Wink
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2016 19:01:25    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Ça va être magnifique!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2016 19:12:04    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

ho comme ca va etre de toute beauté j’adore hihihi jai hâte de voir tes encours

ici grosse journée on a marcher 2.4 km pour aller jouer avec nos chiens au parc a chien puis aller chez une amie qui vie non loin du parc a chien puis on a remarcher 2.4 km pour revenir a la maison et jai débuter la couverture que je veux offrir en cadeau a ma cousine pour son futur bébé et jai gagné un nouveau contrat de tricot une couverture avec un dessin de cheval dessus Smile
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 02/07/2016 07:28:39    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Je suis contente pour toi pour le contrat que tu as déniché. J'ai hâte de voir ton cheval. J'ai rapetissé une courtepointe que j'avais faite car j'ai changé de lit pour un plus petit : un queen tout de même. Je ne vois pas la différence versus le king que j'avais avant. Elle traînait dans ma salle de couture depuis un bout de temps. mais là le goût de faire des choses à la machine , au tricot m'est revenu. Je dois vous dire que j'ai aussi un autre projet de courtepointe une geisha en appliqué (presque grandeur nature). J'ai des tissus "japonais pour son kimono. tous les appliqués sont déjà maintenus par un zig-zag. il me reste à faire le point bourdon partout. En cherchant sur Internet point bourdon au cas où l'une d'entre vous me posiez la question, j'ai trouvé une réponse à la question que je me posais : il sera plus difficile de faire les mains à la machine et j'ai vu que je pouvais le faire à la main.... c'est idiot mais je n'y avait pas pensé. Il ne me reste qu'un truc à solutionner : Vous savez les belles fleurs qui pendent dans leur cheveux comment faire? Je sais que Kajin les broderais mais je n'ai pas son talent. À suivre. Mais ça va être long car ça fait plusieurs années que j'ai commencé ce projet.
http://www.fanpop.com/clubs/japanese-culture/images/36668857/title/geisha-p…
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2016 07:39:14    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Peut-être des fleurs en tissu plié? Cherche "kanzashi", tu trouveras beaucoup de tutoriels!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2016 13:23:01    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

très beau projet ; moi, pour les fleurs , je poserais des rubans sans les coudre avec des petites fleurs en broderies au ruban cousues dessus ;
https://www.google.fr/search?q=broderies au ruban&client=firefox-b&…
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/07/2016 07:36:35    Sujet du message: Vendredi 1er juillet Répondre en citant

Maranta Kajin merci pour vos suggestions. ça m'inspire mon problème est solutionné. ce sera magnifique. Je les placerai sur une broche que je pourrai enlever pour laver la courtepointe à la machine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:48    Sujet du message: Vendredi 1er juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation