Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier projet au crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Eve18
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 14/07/2016 14:17:54    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis avant tout une tricoteuse! Je m'étais donné comme défi d'apprendre le crochet cette année. C'est mon premier projet! Pas mal fière! J'ai décidé de commencer par quelque chose de très basique pour ne pas me décourager.  J'ai l'impression d'avoir 8 ans! Razz   J'aime vraiment la texture que ça donne.  Les pantoufles me semblent beaucoup plus résistantes lorsqu'elles sont faites au crochet.  Elles sont plus épaisses et se tiennent mieux.  Ça fait 1 semaine que ma fille les porte mais voilà que je viens d'apprendre à faire des fleurs! Je viens de les ajouter. Ça lui fera une belle surprise! Là, j'arrête, il fait trop chaud! La laine me colle aux mains! hi hi!

Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/07/2016 14:52:57    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

Et bien, c'est une réussite, bravo! C'est vraiment très bien pour un premier projet au crochet, on voit que tu as l'habitude des travaux d'aiguille :-)

C'est vrai que les ouvrages au crochet se tiennent mieux. Moi j'aime beaucoup crocheter des petits paniers pour tout ranger dans la salle de bain!
Marie-Eve18
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 14/07/2016 19:49:35    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

Merci Kajin,
C'est gentil! :-)
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/07/2016 20:01:27    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

Superbe ces pantoufles avec leurs fleurs!

Ta fille doit surement être très heureuse!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 15/07/2016 08:12:49    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

Tu as du talent. Premier ouvrage,,, bravo
sierra
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2016 11:07:30    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

Elles sont superbes. Ta fille est choyée
J'ai l'impression quand je regarde des modèles que le crochet permet de faire beaucoup plus de choses. Je suis très dentelle... et à chaque fois c'est du crochet.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 16/07/2016 05:26:52    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

C' est très joli,
shetann
Habitué(e)

MessagePosté le: 10/09/2016 13:19:42    Sujet du message: Mon premier projet au crochet Répondre en citant

Très joli, bravo! Quelle bonne idée comme cadeau!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:40:09    Sujet du message: Mon premier projet au crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Forum principal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation