Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 3 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/08/2016 08:28:50    Sujet du message: Mercredi 3 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous mets une photo de notre marche d'hier matin :

J'ai fait une petite course avec Watson, et le chat nous a rejoint à la fin - il a marché avec nous sur quelque 600 mètres, jusqu'à la maison! (C'est mon chat - autrement, il ne serait pas resté là longtemps Mr. Green ) C'est un chat-chien; il vient quand je l'appelle! Laughing
Soisic29
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2016 11:00:27    Sujet du message: Mercredi 3 août Répondre en citant

C'est une promenade en adorable compagnie!! Deux petits comparses bien motivés et qui semblent ravis de l'escapade
Maniaque

MessagePosté le: 03/08/2016 11:04:11    Sujet du message: Mercredi 3 août Répondre en citant

Tu m'as fait sourire. j'adore les animaux. S'est beau de voir qu'ils te suivent ou plutôt te précèdent!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/08/2016 12:10:00    Sujet du message: Mercredi 3 août Répondre en citant

Attendrissante cette photo Very Happy !
Et qui fait mentir la maxime "s'entendre comme chien et chat" .
Mon chien aime bien les chats aussi, il veut toujours s' en approcher pour jouer , mais eux ne l' entendent pas de cette oreille , car ils l' entendent au cours de la journée aboyer furieusement , alors, méfiance !
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 04/08/2016 07:34:33    Sujet du message: Mercredi 3 août Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Tu m'as fait sourire. j'adore les animaux. S'est beau de voir qu'ils te suivent ou plutôt te précèdent!!!

Oh la la C'est beau
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/08/2016 03:19:58    Sujet du message: Mercredi 3 août Répondre en citant

Un bon gros orage de temps à autre pour arroser le jardin sans fatigue , que demander d' autre ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:19:02    Sujet du message: Mercredi 3 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Détente » Jasette » Aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation